(merci a ceux qui liront ce paragraphe indigeste)
Bonjour j’aimerais avoir des conseil précis pour l’achat de ma seconde raquette :
j’avais démarré mon 500p avec un double vari spin, thibar ivL manche concave et 2mm d’apaisseur (je crois)
je trouve que les vari spin absorbe l’humidité comme c’est pas possible, pas vous ? et mon bois est bien fissuré donc je vais tout changer.
Voilà selon devrais-je repartir sur du vari spin et un bon vieux thibar iv ou ya til d’autre combo gagnant ?
jdois avouer que ca manque de peps a longue distance pour enchaîner rentrer en top sur top…
puis-je reprendre après un bon arrêt direct sur un marv combi plaque defense revers ?
même si j’avoue être un grand fan du jeux a la table bien technnique bien vicieux avec combi d’effets…
après mon arrêt je dois tout revoi a zéro très rapidement…
est-ce que ca se fait de commencer le 500 avec du off+ en revetement et du def- en plaque ou l’inverse, pour obtenir un all round ratio ou on garde bois et revêtement plus proche de l’allround…
A la limite si rien n’a remplacé le vari spin dans sa fonction j’en reprends pour 6mois-un an puis je quitterais le all round pour affirmer mon jeux.
Une technnique pour éviter la prise d’humidité ? a part les éponges chamois…(j’avais carrément l’impresion que le vari spin aspirait l’humudité dans l’air du style presque au début de la séance je perdais énormement en effet quand pou tout le monde ca allait bien…)
(je sue comme un boeuf et très vite aussi)
Du coup imaginons que je commence la D pour la première fois :
(fin je maîtrise quand même les 4 type d’effet, un large panelle de bloc, assez peut de top a vrai dire même si avec un opposant de mon niveaux je peut partir en contretop, j’ai beaucoup de mal a faire jouer l’adversaire moins bon que moi)
Comment je ficelle mon allround ? (si varispin yen a til eu de nouveaux dans la même gamme ? le thibar iv quel type ?)
Mousse alvéolé késaco ?
Quel épaisseur de revêtement ?
merci bien a celui qui essayera ou arrivera a m’aiguiller