Alternative au t64

je cherche une alternative au t64 en « un peu plus dur » pour un pote classé 19. les plaques plus dures n’etant mon domaine de predilection, j’attends votre aide…

plus dur en topsheet ou en mousse ?

En toute logique, le Dignics 64 qui va bientôt sortir.

1 « J'aime »

Même si ce n’est pas la même chose, il pourrait tester le Gewo Pro XT 48…
Il est en test sur le forum, c’est gratuit! Et apparemment, ça pourrait être un peu dans l’esprit!

1 « J'aime »

C’est vrai que dans les deux cas, c’est assez dynamique et le rejet plat et long du XT 48 correspond au T64. Il peut même voir le XT50 avec son niveau.

La serie tibhar evolution mxp etc…

Essaye xiom oméga VII pro

merci popette, mais j’aurais du preciser que l’alternative etait aussi par rapport au prix, donc la…
autre chose ?

on m’a parlé du bluestorm z2…apparemment, ça accroche fort avec pas mal de vitesse…

Personnellement j’irai plutôt vers le Vega Japan
J’ai remplace depuis longtemps mon T64
Je le trouvais un peu trop mou et trop cher
J’ai opté pour le Vega Japan
Autant de spin et de vitesse et plaque à 29 euros avec les remises …

2 « J'aime »

ouais, j’ai pensé aussi a cette très bonne plaque…seul defaut que je lui trouve, la perte d’accroche dès qu’il y a trop d’humidité…as-tu eu aussi ce probleme mike ?

Oui un peu c’est vrai …mais finalement j’ai le même probleme avec quasiement toutes les plaques

Les Nexxus restent efficaces malgré l’humidité…

Plusieurs sites recommendent les MXP comme remplacement du T64.

Final remarks about Tibhar Evolution rubber range

The product line is, deservingly, among the market leaders. In particular, the MX-P and the entire S-series are very high-quality rubbers which will cater to and satisfy the needs of many modern offensive players. The rubber range offers excellent spin values, low spin-sensitivity, and excellent feeling, and is available in 40-47 degrees variants. Accordingly, there should be something for every taste, including current Butterfly Tenergy users. I think the following approximation chart is reasonable: MX-S = particularly hard-sponged variants of T05/T64; MX-P = T64; EL-S = T05, and FX-S = T05fx. I am not at all surprised that the Tibhar Evolution rubber range continues to grow in popularity.

ok merci les gars, je vais plancher sur le sujet…

Il y a aussi les nouveaux Hexer powergrip ou le rakza x-soft…

Oui, MXP c’est sûrement plus proche en sensations…