Alternative au 729 super fx et akkadi taichi ( en non boosté!)

Bonjour , quels revetements seraient une bonne alternative aux 729 super fx et akkadi taichi, 2 revetements avec lequel j’ai joué , ils correspondent à mon jeu all - basé sur la coupe , le bloc et quelques tops frappés ( j’ai surtout un jeu de contre et je suis 900)
Maintenant je trouve qu’ils manquent un poil de dynamisme et peut etre de controle, peut etre legerement trop dur quoique , mais je veux rester dans la meme veine et en non boosté! Je ne veux surtout pas de plaque tendre et catapultante. J’ai pensé au vip 2018 et imperial 20one45 et 20one11, serais un bon choix? y’a t’il autre chose? Je m’entraine que 2 heures/semaine et booster ne m’interesse pas du tout. Meme si je joue en compet je souhaite une raquette montée qui me dure l’année sans penser à coller recoller tous les 4 matins.

pourquoi ne pas booster ? cela dure 4 mois et tu colles tous les 2 mois. Avec les plaques chinoises ou typées chinoise euro (comme Akkaidi) c’est mieux de booster un coup. Au pire demande à un pote de club de te le faire. Ou certains magasin et certaines marques vendent des pré-boostées d’usine.
Sinon tu peux te tourner vers une plaque plus récente comme 729 Pro Dragon ou DHS Hurricane 8 et 8-80, ou Friendships Battle 2 et 3. C’est des plaques avec une grande longévitée. Mais faudrait les
Enfin il y a des produits plus simples à appliquer que les booster classique : les bounce-power à appliquer sur le caoutchouc

Non je ne vais pas boosté, je joue tres occasionnellement sans me prendre la tete avec tout ca, pas besoin d’ailleurs pour mon niveau et mon jeu , j’ai par exemple joué avec une raquette montée pendant 5 ans ! donc le boost… c’est comme une voiture du moment qu’elle roule … merci pour les propositions

Peut-etre aller voir chez la gamme Imperial China (imperial-sport.de).
Le topsheet est un peu collant et la mousse est declinée avec plusieurs duretés.
Un bon upgrade des plaques que tu as citées.
Plus de dynamisme, le tout avec un prix très contenu.

Il y a la gamme Spinlord Marder qui est pas mal aussi. Qualité allemande. et qui dure. Prix correct <30€.
Sinon demande à des boutiques françaises comme Misterping, TT11 Paris, Nes Sport, … qui pourront te conseiller et te coller le tout si besoin.
Par mon club j’ai 15 à 20% chez Wsport si ça te dit.