Allez voir la soirée Christophe Legout !

Vendredi soir dernier, je suis allé voir la soirée Autour de Chistophe Legout, organisée par le club de Déols (Chateauroux) avec le soutien de Butterfly.

C’était génial !! Je reconnais que j’avais un peu hésité à y aller car du ping de haut niveau en live j’en ai vu beaucoup beaucoup.

Mais là c’est à la fois un spectacle mais aussi une soirée interactive, les joueurs participent (J’avais oublié ma raquette grrrrr … il y en avait mais je n’ai pas vu de prise porte-plume)

J’ai vraiment adoré cette soirée et il faut remercier le club local organisateur.

Et j’encourage d’autres clubs en France à organiser cette soirée, surtout que apparemment ce n’est pas couteux à organiser.

Une soirée incontournable quand on aime le ping !!

3 « J'aime »

Ravi que ca t’ai plu. Je corrige par contre, ce n’est pas une soirée “Christophe Legout” mais une soirée “les coulisses du haut niveau Butterfly”. Christophe est maintenant en charge par Butterfly de promouvoir notre sport; cette soirée interactive est l’une de ces missions.

Le C.T.T. Déols étant un partenaire Butterfly et comme nous avons acheté un ensemble de 16 tables neuves, nous avons pu organiser la soirée.

Au programme de la soirée, beaucoup d’échanges avec le public, des démonstrations des joueurs aussi bien pour l’echauffement, des exercices de paniers de balles, une scéance ‘jeu libre’ contre les champions présents puis quelques sets de démonstration pour clôturer.

1 « J'aime »