Camping associatif géré uniquement par les adhérents bénévolement en autonomie. Pas de personnel rémunéré ( accueil, entretien, investissements, … ) . Tout est autogéré en interne avec un règlement et une organisation auxquels on doit adhérer à l’adhésion. L’avantage, évidemment, ce sont des tarifs sans concurrence. L’inconvénient, c’est que tu dois faire l’accueil ( 3 heures pour tout le séjour et un service de nettoyage des sanitaires une fois dans le séjour ). Mais c’est sympa et toujours dans la bonne humeur.
ok ce n’est pas pour moi je comprend mieux le tarif sur le fort de brégancon ,c’est un choix de vacance que je respecte mais qui n’ai pas le mien ni de mon épouse on aime trop le confort
Les salles réouvriront pour le mois de juin.
Donc entraînements possible.
Franchement avec ce début de déconfinement où les enfants vont être lâchés dans la cour et les cantines scolaires, que chacun va retourner également au travail puisque plus les enfants à garder, vous croyez que les gens n’auront pas envie de se re-sociabiliser en dehors du boulot ? Apero barbecue, faire du sport ensemble… et même si les salles ne rouvrent pas, il y a pas mal de pongistes à avoir une table à la maison donc une possibilité d’inviter un partenaire de club à jouer.
Tout ça pour dire qu’à partir du 11 mai ça va être le bordel
Tu rêves un peu je pense. Ce ne sera pas ce que tu crois.
Non non plus maintenant.
Ca a été le cas à un moment de transition.
Tu as des campings GCU avec bungalows et même des petites maisons .
Tu en as certains ou le ménage est privatisé. …tout se perd, mais c est la demande de certains. Chacun choisi son camping GCU : tente /cara et accueil et ménage à faire ou bungalow avec ménage privatisé ou un mixte des deux.
C est le choix
Il y a même des réservations.
merci je ne connaissais pas ce concept
Je doute que les salles réouvrent majoritairement en juin, je parie plus sur septembre.
moi aussi le responsable des sport nous a dit officieusement que se sera plutot en septembre
Surtout que Hyères, objectivement, c’est pas top comme coin… Il y a plein d’endroits mieux à ce prix…
Comme tu le dis, pas majoritairement mais le cas par cas sera dans n’importe quel domaine la règle.
On voit bien déjà au niveau des états que les règles et date de déconfinement ne sont pas les mêmes. Je pense qu’à partir de juin les salles de sport ou autre gymnase ouvriront dans la limite d’un certain nombre d’individus et ce sera de même pour les cafés restaurants.
Cela se fera bien sûr selon le bassin de population.
Ouais, et pour les gens « à risque » comme moi, je vois pas ça avant un vaccin et 2021…
tout a fait d’accord surtout que c’est infesté de moustique
J’ai fait mon premier tournoi de ping-pong dans un GCU !
Si à l’heure actuelle il vous annonce un truc c’est pas bon signe pour la gestion communale car Ca fait un peu je prends des décisions au pif.
Ou sinon c’est que la fermeture l’arrange pour autre chose
notre maire est très frileux après je ne sais pas s’il ouvre trop tot et qu’il a des personnes a nouveau contaminé si on peut le poursuivre au pénal comme beaucoup font en ce moment
A partir du moment que le gouvernement décrète le déconfinement, plus rien n’empêche la réouverture des salles. Le maire n’a rien à craindre. Par contre, si c’est une salle municipale, il faut une autorisation du maire.
Maintenant, c’est normal qu’un maire frileux soit dans le Var.
lol ,oui c’est une salle municipale
Excellent!. J ai passé une bonne partie de ma vie autour des tables du bloc 2 de la Tranche sur mer. Les tournois avec le vent qui se lève avec la marée. C était du sport…quand je vois que certains (faibles) piquent une crise si une porte est ouverte à l opposé dans le gymnase.
on peut voir le var à moitié plein ou à moitié vide, suivant ce que l’on veut