Allez, on sort les boules de cristal!

Tout à fait. Pres de Caen tu as facile 4/5 mètres entre chaque groupe. Et on peut espacer plus encore si on s eloigne du bord de l eau.

Surtout à marée basse ! :yum:
Là on est proche du confinement.

1 « J'aime »

pas plus qu’à marée haute

et un français sur deux ne part pas en vacance Zorro

cet été, confinement ou pas, tu n’auras pas plus de monde sur la plage

Une étude du cabinet Raffour interactif réalisée pour l’agence de voyages en ligne Opodo note un record du taux global de départs en vacances: 66% des Français, de 15 ans et plus, sont partis en vacances en 2018.

ah, il me semblait que c’était bien moins

d’ailleurs, ça me parait assez compliqué a vérifier

par exemple, je pars tous ans ou quasi mais je réserve nul part, je suis comptabilisé ???

Pareil je réserve jamais. Camping .nous sommes comptés je pense. Comptage statistique je pense.

Et puis surtout, une bonne moitié part en vacances dans la famille. :wink:

si tu ne réserve pas sur la cote azur en été tu aura beaucoup de mal a trouver de la place tout dépend ou tu va en vacance

je fais comme Zorro a dit, je pars chez mes beaux parents qui ont une maison a 500m de la plage dans le morbihan

pas certain sinon que financièrement je puisse partir en vacances alors qu’on a deux salaires (3500€ net a 2)

quand on réfléchit, c’est pas bien normal mais sinon, faudrait que je me prive quasi toute l’année et j’en ai pas du tout envie

tu m’étonne que tu n’a pas besoin de réservé une maison au bord de l’eau tu n’a pas les plages bondé comme chez nous ,quand tu voit que un mobile home a hyéres se louent 1200 euros la semaine et ils sont plein l’été et il y a plein de moustique ils sont fou

pour partir une semaine à 1200€, faudrait que je me prive de pas mal de truc tout le long de l’année

même si j’avais pas mes beaux parents, je préfère ne pas partir en vacances que me priver 11 mois et demi par an

je suis tout a fait d’accord avec toi c’est un choix de vie beaucoup préfère se priver tout l’année et partir en vacance l’été et manger sur la plage et tout calculer

Ah . Ca dépend. Il faut être malin.
Moi je pars pour moins de 30 euros par jour en camping en face de chez Macron. Faut être malin. Route du bout du monde à Bormes je crois LOL

oui, pourquoi pas mais c’est clairement pas mon point de vue et c’est pas près de changer

Île de Re pareil, c est fou

partir en picardie, même gratuit, pas sûr que j’y aille…

oh, je vais me faire défoncer…lol

j’espère qu’on a tous de l’humour

ca depend d’ou, il y a des coins bien tranquilles aussi sur l’ile de Ré

Je peux te dire que du côté de Saint-Tropez , les mecs n’ont pas besoin de se serrer la ceinture et de faire des choix de vie. C’est tout vu. :joy:

Fort de bregançon dans le var!

moi non plus mais tu a des bon revenus par rapport a la moyenne des salaires de france qui te permet de pouvoir profiter toute l’année