Sauf que la vision de michel c’est pas quelque sortie en boite , c’est interdire les relations sociales des jeunes pour que lui puisse faire ce qu’il veut sans contrainte
En buvant une seule biere a la fin d’un match tu augmentes tes chances d’avoir un accident qui va tuer quelqu’un . Du coup on interdit totalement l’alcool si tu dois conduire ? En fumant une cigarette dans la rue tu augmente les chances des gens qui vont passer a proximité de toi d’avoir un cancer et d’en crever , on interdit les clopes dans la rue ?
On peut décement pas raisonner comme ca sinon on fait plus rien a aucun moment
Savait tu qu’un journal télévisé te montre ce qu’il veut te montrer ? Combien de fois j’ai put constater des choses différentes que ce que disaient les médias en étant pourtant au même endroit qu’eux
Pour en avoir discuté avec des vigiles de supermarché , au début du masque obligatoire la majorité des gens a qui fallait dire de mettre le masque étaient des seniors
mais arrêté avec cela respecter les gestes barrière c’est interdire les relations sociale pour que moi je fasse ce que je veux tu me connais pas c’est n’importe quoi .je le répète on est tous dans la même barque et c’est en étant tous sur la même longueur d’onde que l’on sortira de cette merde
t essai de mettre tout le monde dans la meme barque mais en fait non…
a qui tu demandes de se priver encore plus???
qui sont les personnes qui décèdent…
Alors non tout le monde n est pas dans la même barque …
d ailleurs je constate que par chez moi dans les bars il n y a quasiment plus aucune regles…
d ailleurs les regles ne sont pas applicable… si le bar a 20 tables de 4 ( donc 80 personnes )
Mais que 400 personnes viennent… ils font comment ?
et encore la situation est atténué car il y a pour le moment les terrasses donc plus de tables…
quand il va commencer a faire froids les bars vont faire comment ?
faire une soirée avec 40 personnes dans le bar?? qui va payer les employer, les charges et j en passe …?
et quand les jeunes en auront marre d aller au bar car il n y aura jamais de place ils vont faire quoi??? ben soirée a la maison c est pas grave … c est d ailleurs ce quil se passe dans pas mal de ville qui ferment les bars de plus en plus tot, ils finissent la soirées chez eux… wow quelle efficacité …
Je prends le pari que même avant la covid tu y allais pas dans les bars et que donc tout les trucs que tu voudrais qu’on supprime c’est des choses qui te couteront rien niveau effort vu que tu les utilisais pas
Tu va au ping pourtant c’est prendre un risque pour toi et pour les gens que tu croises . Hors avec ton raisonnement on ferme aussi les clubs
Tu vois tes enfants , pourtant c’est prendre un risque etc
On dirait qu’on a largement fait le tour du sujet de base…
Et puis le covid on en a largement assez parlé ces derniers mois, on va donc se recentrer sur le ping et ça tombe bien les compétitions reprennent, ouf!
3 « J'aime »
taebek
(12/ Clipper JS handmade/ Rakza Z)
a fermé ce sujet