Aidez Moi !

J’ai revendu tous mes revêtements ce week end !
Mon Korbel est a poil ^^

J’achète sur TT11.fr

Dilemme que prendre … Promo sur XIOM,NITTAKU,VICTAS

En cd je prend plutôt entre 43° et 46°
En rv je prend plutôt entre 38° et 42°

Plutôt VICTAS V>15 extra + VICTAS V>15 limber
Plutôt XIOM VEGA pro + XIOM VEGA japan
Plutôt XIOM OMEGA V Tour + OMEGA V Europe
Plutôt NITTAKU G1? P1? + NITTAKU P1? S1?

Pour info je suis 16 … anciennement (niveau max petit 18)
Mon point fort plutôt partie revers , donc j’aime les choses dynamiques de ce côté la pour envoyer en top rotation top frappé bloc actif avec toucher de balle (plutôt proche de table)
En coup droit je préfère plus dur car je suis moins bon et il faut que je trouve de la régularité en démarrage rotation et en bloc… plus violent au niveau toucher (proche table puis mi distance)

Je cherche des plaques qui donnent du plaisir de jeu !
J’arrête la compétition l’an prochain juste loisirs pour faire du ping dans la semaine a l’entrainement ! et je joues en D1 donc je cherche pas l’arme ultime dites moi quelle compo peux bien envoyer avec un petit clic colle :wink:

Les vega Pro me semblent un bon compromis pour toi

J’ai peur que le Vega Pro soit pas assez dynamique … Trop régulier mais un peu inerte pour moi ???

Y a le Europe qui est plus dynamique

je suis également sur un korbel et un vega japan en revers depuis 2-3 saisons : très bonne combinaison en démarrage et top spin. Bon au bout d’un mois on sent quand même un déficit de puissance mais toujours adhérent et meilleur en bloc…

Bonjour amis korbelistes.

@anon84854817 As-tu essayé le Tibhar 5Q sound en revers ? C’est vraiment sympa je pense que ça pourrait être adapté pour le jeu que tu décris.

J’ai discuté avec JC de tt11 par mail !
Donc la commande est partie :wink:
J’ai pris NITTAKU Fastarc S1 en revers 2mm
et NITTAKU Fastarc G1 en coup droit 2mm
Je pense que ça va parpiner pas mal et saucer la boule plastoqueee ^^