Aide pour revers

Amis pongistes j’ai besoin de vos conseils.
Je suis dans le doute niveau revers je trouve pas mon bonheur ,j’ai un néo anti mais son rejet un peu haut me gène car dès que je suis un peu trop passif ça monte.
Je cherche une plaque avec un max de contrôle pour le retour de service , pour pas croqué niveau effet
Je joue principalement en poussette, bloc avec très très peu d’attaque

J’avais pense à refaire test du best anti mais certains revêtement me tente comme le soft chop 2 , le p4 mais si vous avez d’autres avis comme plaque ou celle que je cite car connais pas trop les tsp

Merci par avance

Tu pourrais essayer le gant dragon submarine…je voulais dire giant

J’ai peur sur la remise de service , j’ai essayé le NAS qui accroche j’ai joué niveau 500 :joy:

Dsl mais en remise service ça tient la route,c est surtout lent…ça renvoi également des balles pourries lol

1 « J'aime »

Je veux bien te croire mais je viens d’un anti donc un monde entre les 2.
Après si la prise d’effets est moindre pourquoi pas

1 « J'aime »

Je ne pense pas que le fossé soit enorme,de plus tu as déjà joue avec un backside il me semble celui la est spécial. …tu as aussi dangereux si cela se fait toujours,j avais une super coupe de balle et en bloc ça contrôlait. …bon à l epoque j étais plus défenseur qu attaquant…bon pas douer avec la tablette je voulais dire la plaque DANG…

Non je n’ai jamais joué avec un backside en revers j’ai joué avec anti , ML, soft car en backside j’étais mauvais et j’en ai eu marre de mangé au service

Si tu pouvais trouver en occase ces 2 plaques ça pourrait être la solution,bon te dis cela par rapport à tes dires,vu que le problème se situe au retour de service…je pense qu un joueur sur le forum a lui aussi jouer avec le submarine…si tu bouffes avec cette plaque ben c est à s arracher les cheveux…en plus elle n est pas cher autour de 18 euros je crois

Un orthodox peut correspondre à tes souhaits, mais à condition qu’il se marie bien avec ton bois…
La balle montera moins qu’avec l’anti, la prise d’effet est négligeable et avec un bois adapté les blocs sont toxiques

Je joue avec immune pushblocker côté adapté anti pl. J’avais déjà regarder cette plaque sans jamais testé. À voir merci

Oui je vais note et faire des test donc les notes pour voir

Pas d’autres avis

Si tu cherche en backside, il y a le victas 401. Terrible en bloc, poussette et frappe a plat. C’est d’ailleurs mon jeu en revers.

Sinon en plaque spéciale je sais pas…

Non j exclu les backside :grin:

1 « J'aime »

Le P4 prend pas mal les effets. Je ne connais pas le chop 2 mais il le semble que c’est pareil. Quitte à prendre un pl, essai plutôt l’octopus en 0.5. Je ne connais que très peu l’orthodox mais ca peut être aussi une solution.

Je veux pas forcément allez sur pl mais je cherche surtout une plaque sécurisante et insensible à l’effet adverse pour garder une balle basse en poussette et plutôt facile en bloc et chop si besoin
L octopus connais pas trop

Spinlord dornerlangz