Aide pour novice au tennis de table

Soft c’est les plaques avec les picots court, ça prend peu les effets et c’est très bon pour accélérer le jeu en frappe a plat. Tensor, c’est des plaques ou le fabricant a mis un produit pour dilater la mousse, ça permet d’avoir des plaques puissante et dynamique en gardant de la souplesse. Bon, le problème c’est que la plaque évolue dans le temps ce qui n’est pas forcément idéal pour un joueur en progression, mais par contre c’est vraiment agréable a jouer.

C’est ça. Et ont est pas naturellement enclin à s’auto gérer… Et de l’autre côté de la table c’est pas forcément mieux, le débutant qui n’écoute pas trop tes conseils ou qui tourne autour de la table pour le point qu’il vient de te mettre sur le CD alors qu’on faisait de la régul revers…bon ça saoul aussi, c’est humain…

1 « J'aime »

Ben moi j’étais au boulot et mon patron est resté chez lui, même pas venu nous voir. Du coup j’ai mis un point d’honneur à procastiner toute la journée…merci au forum de ping pour cela et bon Noël à tous…

1 « J'aime »

Tu t entraines avec Mattenet?

Il dance autour de la table matenet ? Connais pas. Moi je me fais une joie de le faire avec les râleurs sur les match amicaux…

Hello, j’ai eu des bons cadeaux, de quoi penser à acheter la raquette Donic, maintenant il me reste à faire le tri pour bien choisir les revêtements !

Bonjour,

Pour des notions de Tactiques et de Stratégies, c’est par ici https://www.youtube.com/playlist?list=PL01oOrfL_v48Gk62flUr8TSqgOtxUEM4A

Belle journée à toi !

1 « J'aime »

Merci le belge !