Aide changement de plaques

Je m’adresse aux connaisseurs de plaques euro. Un ex 30 qui reprend, qui a connu les tout premiers tensors, doit changer ses plaques. Il avait un thibar 1Q et un aurus. J’y connais pas grand chose, au toucher ca m’a l’air très tendre.

Je lui ai conseillé d’aller voir nos amis Jolan et Bison, de partir sur du Xiom. Il tope des 2 cotés, un jeu super propre, très “classique”, pret de la table.

Vos avis ? Merci !

y a pas vraiment de règles !!! tout va dépendre de son âge de son envie de son jeu …
bref aller chez xiom c’est une valeur sure si il aime toper le japan en revers et le pro en cd peut être top !!!
moi perso j’ai un japan en cd je trouve ça magique et j’ai un europe en revers qui est d une précision en bloc remarquable

tient nous au courant de ses choix

De la gamme Vega donc, japan en CD et Europe en RV ou PRO en CD et japan en RV, ok ce sont de tres bonnes suggestions, merci @Phili_Jonquieres

1 « J'aime »

pour une reprise c’est mieux je pense que la gamme omega qui risque d’être trop rapide et donc provoquer des lacunes en défense

ca marche merci bcp. Vu qu’il tope vraiment bien du RV je vais lui proposer pro en CD et japan en RV. Selon moi il joue déjà 11 ou 12 au premier entrainement. il a un andro super cell, on part sur du 2mm direct ?

1 « J'aime »