Aggressor & plusieurs Sigma II Pro

Hello.
Pour faire écho à matostt, je mets ici les revêtements dont je souhaite me séparer… je ne m’explique pas trop les différences de tailles de découpes alors que chacun est supposé venir sur une palette de L15 x H15,5 cm, mais je détaille pour chacun d’eux ci-dessous.

—> Xiom SIGMA II PRO / tous noirs, tous épaisseur 2,0
– L15 x H15,5 cm, très bon état : 15 euros
– L14,5 x H15,5 cm, bon état : 10 euros
– L15 x H15 cm, très bon état : 15 euros

–> Dr Neubauer AGGRESSOR / noir, 1,3

  • L15 x H15,5 cm, quasi neuf mais petit accroc léger dans la mousse au niveau de la bande marque : sans conséquence sur l’ensemble donc (photos à suivre). La mousse est juste particulièrement fragile, il faut faire très attention au décollage. Je joins des photos de la bête ci-dessous pour être complet…
    20 euros.


Tous les prix sont indiqués FDPI. Je ne prends que les paiements Paypal : tout peut être effectué très rapidement grâce à ça : l’envoi se fera dans la foulée du règlement + communication de votre adresse…

Merci et bon ping à tous !
A++

Option sur l’agressor stp merci !

L’aggressor est donc opté par Mathieu72 :wink:

Salut, tu peux remettre en vente l’agressor ! Ce n’était pas pour moi mais pour un collègue de club qui voulait test mais je n’arrive pas à le joindre depuis hier… tanpis pour lui ! Désolé pour la journée de perdu ! :unamused:

Ok, pas de souci, Mathieu. De toutes manières, personne ne s’est jeté dessus en hurlant non plus ! Donc… :wink:
Merci d’avoir prévenu et bon week ! Bon week à tous, d’ailleurs, et bon ping !

J’ajoute des photos des différents S2P, qu’elles soient accessibles à tous…

14,5 x 15,5 :

15 x 15 :

15 x 15,5 :

A++

Un S2P vendu. Il en reste 3 pour ceux qui cherchent un backside de rêve…

Toujours en vente…