Ado : Grosse progression et arrêt brusque

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Pourquoi parce qu’il faut à tout prix jouer en rotation? C’est forcément une faiblesse de ne pas jouer en rotation?

Mais ce ne sont pas des questions bêtes!

Alors tu es mauvais entraîneur zorro… Cela dit en passant j’adore jouer ces joueurs qui mettent un picot dans cette optique que ça comblera une faiblesse, je les joue tout dans le picot et je leur met en général une bonne branlée!:grinning:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Désolé mais je trouve ta vision des choses extrêmement sectaire. Bon j’arrête parce que c’est HS.

j ai un soft en cd et c est pas pour combler car avec un backside j etais 30 en 1990 et apres 20 ans arret et un soft en cd je suis 17 parfois le soft est juste fait pour un style de jeu par pour combler des lacunes

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

oui et j arrive encore a m en servir quand la position ne permet pas a mon soft d etre efficace

J’ai un 20 qui joue dans mon club avec un soft en revers, il a un style de jeu très particulier: dès qu’il est loin de la table il tourne pour remettre. Il peut également chopper avec son soft, et près de la table il peut démarrer en top avec son BS en revers, comme jouer la balle avec le soft!!! super space comme jeu, je ne sais pas comment il s’y retrouve. Mais en tous les cas cela ne l’empêche pas d’avoir un top revers.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.