Acuda S3 et revers?

Bonjour,
Je souhaiterais changer de revêtements d’ici la fin de l’année. Depuis 9 ans que je fais du tennis de table (je suis 12) je n’ai joué qu’avec 2 types de revêtements (n’ayant jamais cherché vraiment, je me suis toujours tourné vers mon entraîneur qui me mettait des revêtements chinois qui me convenaient). Ceux que j’ai actuellement sont des Haifu shark speed (cd et rv). Mais je pense que je ne peux pas continuer indéfiniment comme ça. Un ami qui a le même bois que moi (TSP balsa 5.0) m’a conseillé un acuda S3 en CD.
Je suis plutôt agressif du CD, j’essaie de démarrer dès que possible et je frappe quand la balle monte un peu (mais remise de serv cours CD faible). Pensez-vous que ça puisse me convenir?
J’aimerais aussi envisager de changer le RV. Je n’attaque jamais en match, je suis plutôt en placement de poussettes et blocs. Je pense qu’il me faut pas mal de contrôle. Des idées de revêtements svp?

Merci d’avance.

Hello !!!
Si tu joues depuis 9 ans avec des HAIFU shark , je pense que ACUDA S3 c’est bien trop mou et dynamique pour toi … et je pense qu’il te faut une plaque déjà plus dur pour être meilleur en remise courte du coup droit :wink:
En revers si tu n’attaque pas beaucoup pourquoi prendre autre chose ???
Quel est ton budget par plaque ???

C’est vrai que mon bois est déjà assez lent et mes revêtements ne spnt pas extrêmement rapide donc ça ne compense pas.
Pour le revers c’est plutôt secondaire mais j’aimerais pouvoir tenir dans les échanges à la table, un peu rapide, sinon j’ai tendance à subir.
En fait je n’attaque pas parce que le résultat est loin d’être sûr.
Mon budget est de 40€ par plaque (sachant que je peux avoir -15% sur les prix).

En revers ! il y a le Xiom Vega Intro qui a bonne presse :wink:
Sinon pour le coup droit ! Prendre quelque chose entre 43 et 47° pas trop lent !

Tu passe commande chez quel revendeur ???

Une boutique à Rouen qui a un partenariat avec mon club :wink:
D’accord je vais me renseigner sur celui-là, merci.

vega japan cd.