Achats MLC et boll forte

Salut à tous,

Je recherche à acheter deux bois en concave à 85g.
Comme dit dans le titre, un ma lin carbon et un boll forte mais le nouveau.

Si vous en avez un qui traine.
Merci bien

j’en connais un neuf à vendre 36 € fdpi au cas ou.

Tu connais quelqu’un qui en a un ou tu en as un ^^ Et quel bois? :slight_smile:

Si tu as des photos et que le poids correspond.

j’ai un collègue qui en à acheté un neuf, mais a priori trop différent de l’ancien donc ils le vends. je le vois normalement ce soir, je prends des photos et je vois si je pense a prendre ma balance pour le poids

Dak merci. J’attends le poids c’est surtout ce qui va me décider.

J’en avais tester un (entre le nouveau et l’ancien mais trop lourd, 90g au moins). Le poids étant en tête aussi ce que je n’aimais pas. Si tu peux lui demander si c’est la même sensation également avec le nouveau.

84 gr

voici les photos


Salut tu cherche quelle manche ?

Concave. Tu as quel bois?

Le ma lin carbon

Il le vend combien son boll forte?

Dak, tu sais si le poids corresponds et le manche?

je laisse la priorité à dylandebec mais sinon j’ai 3 MLC concave , 82, 85 et 89g .je peux me séparer de l’un d’eux.
c’était le meilleur bois que je connaisse pour jouer avec 2 BS mais maintenant j’ai un PL 0x et c’est trop rapide en RV

LoL ok. Selon le poids et le manche qu’il me dira je suis preneur de ton 85g

comme je te lai indiqué

Ah excuse j’avais pas fais attention . Je lui prends dans ce cas. Il est de quel coin voir si au cas où je suis pas loin.

Salut du coup le bois en concave pèse 86 g il a même pas 1 mois (10/12/2019) je le vend car je préfère droit

Pour 1g ça ira^^. Tu le vends combien?

Tu m’en proposer combien ? Chez tabletennis11 il est a 49.90€ en promos neuf donc j’écoute toute proposition :slight_smile:

Bois mlc de dylandebec et forte de youfou bien reçu.

Une bonne transaction.

Merci :smiley:

1 « J'aime »