Achat tokkan noir 0,6mm

Neuf de préférence ou en tbe ,coupé large

J’en ai un quasi neuf mais découpé 15.7*15.2

Je peux te le prendre pour essayer ,tu le vends combien?

Il est à 23.75 € neuf chez TT1.
Le mien, j’ai dû l’utiliser moins d’une heure et il est déjà monté sur une feuille autocollante Cornilleau.
Je te propose 18 € fdpi

Ok ,tu prends PayPal ,je te paye ce soir et tu me l’envoies demain matin?
Donne moi ton adresse PayPal
Cordialement

Oui, pas de souci pour Paypal : archeojeux@gmail.com
En revanche, je ne pourrai le poster que lundi

Ok ça marche je te donne mon adresse de vacances ,j’y suis toute la semaine prochaine
Eliane Charbonneau
7 rue de la falaise
22190 plérin les rosaires

J’effectue de suite le paiement

Tu l’as bien reću? Tu peux me l’envoyer lundi en lettre suivie et me donner le no de suivi? Je t’en remercie d’avance

Paiement bien reçu.
Je m’occupe de ça lundi.

Eliane Charbonneau, la même qui est licenciée à Isigny-Montigny ? On ne s’est pas rencontré mais j’ai eu l’occasion d’assister à quelques matchs lors de tournoi dans la Manche (j’habite à proximité de Fougères), à Ducey notamment.

C’est bien cela ,j’habite près de ducey Ét je pars une semaine en vacances dans la baie de st brieuc où je vais faire les tournois de pléneuf mercredi Ét plérin vendredi Ét j’en profiterai pour essayer ton picot. Je joue avec un soft rapide et un grass dtec ox Ét celui -ci devient inefficace avec la balle plastique car il il y a moins de rotation donc moins d’effets inversés avec le gdt ce qui fait que je n’ai plus l’avantage du gdt par rapport aux autres pl (la meilleure inversion) par contre je garde son inconvénient qui est un moins bon controle,c’est pour ça que j’essaye des pl .j’ai testé le donerzglanz 2 qui me plait pas mal malgré un rejet assez haut et je vais essayer le tokkan avec 0,6 de mousse …je n’y crois pas trop car j’ai toujours joué avec des ox mais puisqu’il faut gagner en agressivité puisqu’en bloc passif on se fait allumer…je verrai…pourquoi le revends tu ton tokkan?
Tu joues dans quel club près de fougères ,à l’Écousse,j’ai une bonne copine qui joue là-bas on a joué longtemps ensemble en nationale à st hilaire…à bientot alors tu te présenteras quand on se croisera dans une salle!

Je joue à Tremblay. La féminine de Javené-Lécousse, c’est Sonia peut-être ? On entretient de bonnes relations avec ce club. On fait nos achats de matériel ensemble, des stages pour les jeunes et parfois, des matchs amicaux.

Je joue habituellement en 0x également en revers. Depuis un moment désormais, je joue avec le Blitzschlag. Mais là, entre la balle plastique et la période estivale, c’était l’occasion de tester quelques trucs. Je me suis laisser “embobiner” par les commentaires élogieux de cowboy210 sur ce Tokkan. Ca va peut être bien pour son jeu et son bois mais moi, ça ne me convenait pas. J’ai eu l’impression de ne rien maîtriser, que ça sortait trop vite de la plaque… comme une Grass DTecs finalement ! J’ai donc rapidement mis fin à l’essai. Vu ton expérience avec le Grass, tu devrait mieux t’en sortir que moi.

Je verrai bien Ét je te redirai
Oui c’est Sonia…

Eliane, c’est dans la boîte !

N° de suivi : 1L01716953499

Bonne réception :wink:

Merci beaucoup archeo

C’est bien arrivé ?

Hélas non ,demain sans doute,je te tiens au courant

C’est bizarre, sur le site où on peut effectuer le suivi de la lettre, il est indiqué qu’elle a été distribuée le 2 août :neutral_face:

02/08/2016 Distribué PLERIN PDC1 (22)

Détails de l’acheminement

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
le 02/08/2016 En cours de traitement à PLERIN PDC1 (22)
le 01/08/2016 Pris en charge à CHANTEPIE BP (35).

C’est bien arrivé. Ouf!
Je l’essaie demain
Je te remercie
Eliane

Essayé mais revendu…j’ai aimé sa rapidité mais pas son controle avec un angle de rejet trop haut
Est -ce que tu connaîtrais un picot non tensors ox bien pour l’agressivité mais avec un angle de rejet plus bas pour bloquer des balles moins hautes?

Dommage pour le Tokkan.

Je joue avec un bois qui a un rejet bas donc à partir de là, la plupart des Pl que j’ai utilisé ne m’ont pas donné l’impression d’un rejet haut. J’ai essayé : Le Blitzschlag, l’Agenda, le Sternenfall, le Pogo, le Talon, le Phantom 0012, le Grass DTecs en 0.5 et le Dornenglanz.

Blitzschlag : mon préféré, ce n 'est pas celui qui gêne le plus mais c’est pour moi le plus “confortable”. Rejet vraiment bas.
Agenda : proche du Blitzchlag, il est un peu plus rapide et rejette un poil plus haut
Dornenglanz : trop rapide pour moi qui ai un jeu plutôt passif
Sternenfall : il me semble fait pour être utilisé à la table en mode agressif sinon il est assez fade. Rejet bas lui aussi. (j’en ai un en magasin)
Phantom 0012 : super contrôle mais clairement orienté défense classique vu sa lenteur
Pogo : idem Phantom 0012
Grass Dtecs 0.5 : une énigme pour moi, ça renvoie des balles flottantes sans rien faire mais ça catapulte et c’est injouable pour moi
Talon : il reste lent dans le petit jeu mais permet de bien claquer pour quelqu’un qui a un jeu agressif. Le contrôle est pas mal du tout. Il est dans la catégorie des tensors mais en 0x, ça ne se sent pas.

Dans tout ça, le Sternenfall et le Talon me semblent le mieux correspondre à ta recherche parmi les PL que j’ai pu essayer.