Achat TENERGY 64 Contrefaçon XavierTMAXSport

merci @bisonparlant
je te réponds dans un autre sujet dédié.

Ben les tenergy ont un toucher tellement spécial (tout comme d’ailleurs les bluefire et les xiom ont un toucher particulier qui n’est pas celui des autres tensors et qui apporte autre chose que les tenergy) qu’il est AMHA plus prudent de se limiter à comparer strictement les caractéristiques entre elles et ne pas s’aventurer à dire “c’est un T64 en plus ci ou moins ça”. A mon avis en faisant ça on risque d’y perdre sur les deux tableaux : ceux qui veulent effectivement une plaque proche des tenergy peuvent être déçus, et ceux qui n’aiment pas les tenergy (car ils sont nombreux) risquent de ne même pas essayer la plaque comparée de façon aussi proche… mieux vaut, toujours AMHA, dire “sur ce bois je trouvais le T64 mou du genou et tel bluefire fontionne bien mieux”, par exemple. Ce que tu fais d’ailleurs super bien dans plein de CRs, c’est tout à fait vrai. Après c’est clair que c’est plus long… mais nécessaire je pense, car les tenergy, à cause de leur prix et de leur feeling spécial, sont typiquement des plaques qui déclenchent des débats passionnés, on adore ou on déteste et souvent on le crie haut et fort.

Enfin là j’essaye de préciser ma pensée pour te convaincre que je ne te cherche pas la petite bête par plaisir mais ça va finir par tourner en rond pour un truc qui n’a pas tant d’importance… et avoir l’effet inverse ! tu m’as compris quoi. :wink: fin du HS pour moi.

pas tres pro ce genre de reponse pour un commercant lol

on perd son sang froid monsieur ?..
des sujets et critiques à ton égard, depuis l’ancien forum n’est pas un hasard…assume.

1 « J'aime »

Par le pouvoir du Crâne ancestral… Clic, c’est fermé :cop:

@Xaviertmaxsport , on va considérer que c’est un premier avertissement

1 « J'aime »