Achat TENERGY 64 Contrefaçon XavierTMAXSport

Je suis d’accord, il ne faut pas directement crier au faux, et c’était le but de mon post précédent.

Pas de numéro de série sur la mousse, je pense pas qu’on ait besoin de la confirmation de Butterfly.

Sur la photo, on ne voit rien. L’absence de numéro de série en soit n’est pas un élément suspect car il est apparu il y a peu. Je vais suivre avec attention ce sujet et il faudrait avoir un emballage de véritable T64 pour comparer.
J’ai hâte de voir ce que ça donne déballé…

c’est pour ça que jai demandé des photo du topsheet et de la mousse.

je pense qu’en effet il soit aussi con etant un pro

Il parle de l’hologramme… il n’y en a pas toujours eu
Quand à la photo où il parle d’inscription, la photo est là pour indiquer la différence de couleur entre le vrai et le faux
Clair qu’il faudrait avoir plus d’info sur ce “faux”, à condition, que ça ne soit un “faux” forumeur qui nous a bien embarqué

Euh je crois que c’est une photo chipée sur un forum parlant de contrefaçon de Tenergy.
Si ça se trouve, tout est faux : le forumeur, la commande, le Tenergy, Tmaxsport…

Oui, du blog Butterfly dont il cite le lien un peu plus bas…
Mais c’est son commentaire qui ne colle pas et qu’on n’a rien qui prouve que c’est un faux (pas de photo de son tenergy)

J’ai pris des photos mais elles sont pas top hein (téléphone)
Aujourd’hui cela fait maintenant depuis mardi que TMaxSport ne me répond plus, j’ai donc ouvert un litige sur paypal (j’ai payé en temps qu’acheteur et non ami/famille comme TMaxSport m’avait conseiller pour “éviter les frais” xD)
J’ai reçu ce matin un tenergy 64 acheté sur le site butterfly : Hologrammes sur le plastique, gravure du numéro de série au dos, les indications aux dos du carton ne sont pas les mêmes. Après pour le revêtement je n’ai pas testé encore.

b si c’est celui sur la raquette c’est un vrai sans aucun doute .

peut etre une ancienne version ??

et bon par contre un truc un peu tordu …
si ce que dit l acheteur est vrai… pk tmax ne repond pas pas au message suite au litige paypal???

Et bien peut-être que c’est un vrai, mais bon les hologrammes sont là depuis 2011 il doit être sacrement vieux héhé
Et TMaxSport ne me répond plus depuis une semaine maintenant …

une plaque qui date de 2011 n aura pas le meme rendement qu une plaque produite récemment

En effet ça semble être un vrai T64, mais bien vieux (pré 2011, quand l’hologramme était pas encore là), ce qui confirme ma crainte initiale sur la fraicheur des revêtements qu’il a mis à la vente.

Malheureusement j’ai pas de photo de l’ancien emballage hormis celle que j’avais posté lorsque j’avais comparer Viscaria Light et TB alc y’a TRES TRES TRES longtemps sur un forum étranger (les T64 venaient justement de celle fameuse promo de Butterfly qu’évoquait Lolol4217 ) :

Pas d’hologramme sur l’emballage (pardonnez la qualité de la photo, j’avais un téléphone portable de merde) : http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=10047

Plaque pas fraiche du tout donc (au mieux vielle de 4 années), pour une plaque boostée d’usine c’est un peu chiant quand même.

c est un vrai qui date de 3 ans et excusez moi de partir une semaine en vacances en famille

c est pour ca que je les vends 45fdpi
donc tu me le renvoies nickel ou tu enlèves ton litige
facile de foutre le bordel sur un forum alors que j ai jamais arnaqué personne depuis que je suis installé en 2009.
quelle raison j aurais a vendre des briques d aliexpress au lieu de vendre de la bonnes cam.
retire tes propos s 'il te plait
Xavier

Mes VRAIS TENERGY a 40 EUROS iront très bien à des joueurs classés jusqu a 13 - 15 donc peut satisfaire beaucoup de monde sur ce forum.
si c est en plus pour y mettre du boost ca fait largement l affaire.

Une précision sur la fraîcheur aurait été plus honnête…
Je te croyais de bonne foi en voulant soulager le pouvoir d’achat des pongistes ; je vais devoir acheter un autre T64 :frowning:

2 « J'aime »

tout à fait…on mentionne a vendre Tenergy (attention sans hologramme, mais véritable de 3…4 ans) à tel prix…
on est encore dans le petit enfumage…

1 « J'aime »

perso je suis pas dac avec vous si tenergy avais pas changer son packaging pour cause de contrefaçon on serait pas que les plaques on plusieurs années. et je penses que la moitié des plaques qui ont pas un grand turn over chez les marchands sont pas fraîche d’hier et personne ne trouve rien à redire. Une plaque qui est daubé à cause du temps et du mauvais stockage ne ressemble pas à ça. Tant que pas ouvert et bien conservé je pense que la qualité sera la meme.

Quand je vois que certain joue en H3 qui sont pas néo les plaques ont sans doute été produite il ya 5, 6 ans voir plus et personne fait un tel rafus.