Achat Bois Butterfly Legout Performance

Je recherche un Bois Butterfly Legout Performance (Manche Rose)

image

J’étudie toutes vos propositions (Achat / Echange / site …).

Merci par avance

Voici quelques infos complémentaires que j’ai glaner sur le net.

  • sa composition
    Limba-Abachi-Abachi-Abachi-Limba

Il se “rapprocherait” d’un BTY schlager ou d’un Korbel Off (Made in Japan).

si vous avez d’autres infos, je suis preneur.

Merci

J’ai eu ce bois à sa sortie fin des années 90 ou début 2000 il me semble. Je ne l’avais pas gardé très très longtemps car il était très/trop rigide pour l’ère de la colle rapide, où les bois off- étaient au top avec des mark V ou sriver collés, ou encore un Boll Forte et Legout violet plus utilisé à l’époque pour ceux qui voulaient encore plus de vitesse. J’ai eu également à la même époque un Korbel que j’avais nettement préféré car il procurait beaucoup plus de sensations. Je pense qu’il peu se rapprocher d’un Mazunov que j’avais brièvement testé également, car mon exemplaire en plus dêtre rigide était aussi plutôt lourd, dans les 95 grammes.
Il ne doit pas être facile à trouver de nos jours… bonne chance dans tes recherches :wink:

1 « J'aime »

Je sais que je vais avoir un mal fou à trouver un nouveau modèle de ce bois, mais @anon83143612 pouvez vous m’aider ? ou par rapport à la composition (ci dessus) de ce bois avec vous des idées d’équivalences ?

Vu le peu de retours ou des prix prohibitifs (pour ma part, pour ce bois), je le mets en vente à un prix convenable (pas 200€) ou ouvert à l’échange contre Innerforce Alc pas trop lourd.
MP si vous voulez