Abonnement Feuilles de match (FFTT) Arnaque ou pas ?

Ah… Cette phrase n’apparaissait pas dans la version 2 qui était en ligne fin août, mais le règlement semble vivant, il évolue en cours de saison !

Concernant l’abonnement premium, je trouve déjà anormal qu’on ait à payer pour avoir des informations comme les résultats détaillés des rencontres.

Merci d’avoir exhibé ces extraits des nouvelles règles (la première ne concernant que le niveau national) qui sont en perpétuelle évolution (oublions le cas où il n’y aura pas de réseau dans une salle et où le seul règlement officiel disponible sera un document non mis à jour imprimé ou téléchargé deux mois avant la compétition…)
Il est vrai que le texte progresse, n’a presque plus de contradiction en ProA/ProB puisque l’équipe recevant en Pro doit obligatoirement publier la couleur de son maillot.

Il n’empêche que l’un des deux cas de figure que j’ai évoqué reste toujours sans solution en régionale… La notion d’un jeu de deux maillots a été supprimée (à juste titre) mais l’équipe qui se déplace peut toujours venir avec un seul maillot (blanc par exemple qui est conforme aux règles sportives). Gênant pour les recevants qui avaient songé a priori jouer avec des P-balles et seront obligés de sortir des balles orange en celluloïd (conformes toujours aux règles du jeu).

Bref, les règles se sont améliorées car on a dû alerter le responsable FFTT des règles sportives mais ce dernier n’a pas réussi à éditer une règle simple et non contradictoire. Je ne le blâme pas bien sûr, mais je crois que certaines décisions devraient se prendre à plusieurs pour éviter de passer son temps à rectifier des textes mal conçus.

Par exemple : "les équipes visiteuses en championnat par équipe doivent obligatoirement se déplacer avec une tenue autre que de couleur blanche"
Quitte à supprimer dans un ou deux ans ce paragraphe lorsque les P-balles orange seront largement disponibles sur le marché (et de qualité suffisante)

Je maintiens que c’est encore un exemple d’une fédération qui évolue très très lentement…

On s’éloigne peut-être un peu du sujet concernent l’accès aux feuilles de matchs…

Est-ce que l’équipe qui reçoit envoie la feuille jaune ou la blanche ?

Une précision: Pingpocket ne se résume pas à une consultation sur ordi.
Le site http://www.pingpocket.fr est compatible avec une multitude de navigateurs et plateformes dont :

1 « J'aime »

Merci pour ce complément d’information qui montre encore plus clairement que la FFTT n’est pas très douée dans le domaine du numérique. Au lieu de continuer à arnaquer pour de petites sommes, elle ferait mieux de remplacer sa page bidon (Abonnement au service des résultats) par un simple lien vers le site Pingpocket…

où crois-tu que pingpocket prend ses informations sinon sur le serveur de la FFTT ?

Y a le fait d’accéder aux données FFTT mais ensuite il y a ce que l’application en fait (ou pas).

bien sûr, mais Pingpocket est beaucoup plus attrayant, bien conçu et gratuit… alors que le site de la FFTT propose beaucoup moins bien en version payante et en étant ambigu sur la notion des résultats à consulter (feuilles de match annoncées au lieu de feuilles de rencontre).
On ne peut parler de modernité pour Spid contrairement à Pingpocket qui est remarquable…

1 « J'aime »