Aberration dans les effectifs

Là d’accord. Après, ce sont les règles de brûlages qui s’appliquent tout simplement. Comme tout le monde.

On pourrait-être un peu plus souple (soit part dérogation comme suggéré par supersayan) où en imposant juste que le total des classements de l’équipe N soit supérieur à celui de l’équipe N+1.
Parce qu’à un moment faut pas non plus parler de compétition quand un 12 joue en D5, tant pour le 5 que pour le 12, c’est une purge.

Ben de ce que je lis dans le topic depuis le début, ce serait faire les gros méchants qui faussent la poule de R3 ce renfort…

1 « J'aime »

Tenez, je viens de voir ceci dans un topic concernant les mutations chez nos amis de Belgique. Il y a de l’idée dans ce post, non ?

Encore une fois, ce ne sont pas les joueurs réguliers qui posent le plus de problèmes. Ce sont plutôt des joueurs occasionnels qui débarquent ponctuellement pour faire des piges. ( soit ils jouent peu, soit ils sortent de leur pré retraite récente ).

Ben non car dans ton cas il jouerait dans une division de niveau supérieur a d’habitude donc certes c’est un renfort possiblement mais c’est aussi rétablir l’ordre logique des classements

moi j’ai des joueurs réguliers, leur statut c’est joker et ils vont faire 3 ou 4 matchs dans la saison pour boucher les trous et ça nous enlève une belle épine du pied.
parfois un 13 va jouer en D2 mais c’est pas rare chez nous.
dimanche j’ai joué 14,12,11.

Ben, si chez vous c’est normal, tout va bien. :wink: