A vendre plusieurs bois

Bonjour,

Je vends les bois suivants:

  • Stiga Allround Classic Carbon manche concave (tout neuf)

  • Thibar Samsonov Alpha manche anatomique (acheté neuf en seconde phase)

  • Donic Ovtcharov Senso V2 manche anatomique (acheté neuf l’année dernière)

bonjour tu a oublié de mettre les prix de vente michel

C’est mieux en mettant les prix voir même le poids de chaque bois …

PS: connaissant très bien paysage57 je ne peux que confirmer son sérieux :slight_smile:

Ah…

Alors le Stiga allround classic carbon fait 89g, le Samsonov Alpha 86g et le Ovtcharov 83g

Le prix j’en sais rien je veux juste les vendre pour pouvoir acheter un XIOM Offensive S :slight_smile:

Disons 25 le Stiga et 15 pour les autres

L’offensive S a la meme construction que ton Samsonov avec un rejet plus bas… Il ressemble bcp à un bois 7 plis et il est très rigide… . Bref tout ce que tu ne recherches pas …
Si tu mets un Vega asia en revers tu vas tout mettre au filet …ou alors tu te mets au bloc… Et la ça sera un super bois …
Si tu veux rester en topspin , je t’ai laissé un commentaire sur ton topic sur le remplacement du m3…
Omega V euro en CD ( ou garde le Vega Japan ) Vega asia en revers et tIbhar stratus power wood off- … Qui est plutôt off …
Le bois est dynamique et rejette assez haut
Perso je te ferai tester le darker 7 p2a7t et l’adidas Hypertouch au prochain entraînement

Dsl du HS …

ah bon c’est en effet pas du tout ce que je veux…

C’est TT11 qui me l’a conseillé quand j’ai demandé un Waldner Senso V1 en un peu plus puissant…

Mais il est tout sauf rigide je me demande pourquoi ils m’ont conseillé ça…

je vais regarder ton bois…

(pas grave le HS)

Dans l’absolu il a raison … C’est la même construction … Mais vu ton jeu c’est pas adapté …
Un bois qui spin il te faut :wink:

bonjour je confirme les commentaires de maikel le darker 7p2a7t est super en rotation c est un bois trés bien finit si j avais été plus jeune je l aurais gardé, fonce tu ne le regréteras pas c est un bois de qualité michel

Bonjour,
Si tu restes sur ton idée du xiom offensive S, j’en ai 1 à échanger avec ton stiga. Il est en très bon état et a une petite marque sur la tranche. Il a très peu servi.
Si tu es interessé, envoie moi un mp.

Bonsoir!
Est-ce que votre Samsonov Alpha est toujours à vendre?
Cordialement,
Patrick Coeuru

Oui je l’ai encore c’est la “nouvelle” version (bleu et palette normale, la version d’avant était un peu petite) et le manche est anatomique. Il est en bon état.

mp envoyé pour le stiga classic carbon