À vendre OSP Martin off pro droit RST état neuf 80€fdpi


85,4g, léger pour un Martin. État neuf, aucun poc.
Paypal en mode cadeau. Mp si intéressé.

Salut,
Est il toujours disponible?

Oui ! Il m’était un peu sorti de la tête.

Bonjour est-il toujours disponible ?

Oui ! Il est toujours sagement rangé dans sa boîte, donc même état, même prix.

Je mets un petit up sur cet excellent bois, commande custom pour le poids ce qui en fait un Martin plus contrôlable mais néanmoins puissant, et un manche d’une superbe finition.

J’ajoute au passage que vu que ce bois n’est jamais stocké par TT11 (seuls les bois les plus courants comme le virtuoso sont stockés en général), il en coûte 119€ dpi d’en recevoir un neuf de Hongrie… et celui-ci est neuf, collé deux fois et très peu utilisé. C’était mon bois de réserve lors de mes errances en anti et j’étais passé peu de temps après sur l’immune Ox pushblocker…

1 « J'aime »

Qu’est ce qui ne t’as pas plus dans ce bois ? trop rapide ?

Et pour reprendre une expression (que j’ai apprise il y a pas si longtemps) : Fais du bien à Martin il te chiera dans la main". (elle était facile ! :wink:)

1 « J'aime »

Rien ne m’as déplu en particulier ; mais à ce moment là j’avais besoin d’un bois qui contrôle mieux pour l’anti et je suis passé à l’immune Ox pushblocker. Et quand j’ai remis un backside je ne suis pas remonté sur des bois de cette vitesse, du coup il dort dans mon placard :pensive: dommage pour un bois de cette qualité et d’une finition exceptionnelle.