A vendre Gewo Sensus Carbo Touch

OK quel est ton prix avec les frais de port stp ? Est il possible d’avoir des photos ? Merci.

Comme écris plus haut, 75€ Frais de port compris (pour la France).
pour les photos, aucun probleme, dès que je serais rentré du boulot

Super merci

Le pli externe est en limba ? Tu disais que c’était du koto, mais sur les photos ça ressemble vraiment beaucoup à du limba.

Oui tu as raison,
j’avais fait un copier coller de la première page du sujet spécifique sur le forum

1 « J'aime »

Merci. J’ai l’impression que tu as un bois exceptionnel. Je viens de regarder la photo du bois de @Ponginator dans le sujet dédié, et pour le sien, c’est bien du koto. Penses-tu possible que tu possèdes en fait un Carbospeed mal étiqueté ? Je crois me rappeler que tu cherches plutôt léger, mais l’as-tu trouvé OFF ou OFF- ?

Ce bois provient de ponginator, il préfère le manche droit au concave et il me l’avais vendu ) l’epoque, j’ai joué avec 2 entrainements, j’avais appécié ce bois, mais j’ai recherché à en acheter un de poids inférieur que je n’ai pas trouvé, donc je suis resté avec mon innerforce layer alc pendant cette saison, toute en essayant de trouver un bois leger me correspondant plus.

La recherche est toujours Bois Off / Off- de faible poids en les composites en inner sont privilégiés.
En Bon testeur, j’ai 3 bois en attente de livraison (bloqués en livraison chez mondial relay).
et en parallèle, je travaille avec un forumeur pour la création d’un bois custom.

1 « J'aime »

Pour moi le pli extérieur est bien du koto, assez innervé c’est vrai ce qui peut prêter à confusion, et la fibre est bien en innner.

2 « J'aime »

C’est vrai, je pensais le Speed inner aussi. Merci d’avoir pris le temps de regarder et de répondre. Je ne vous embête pas plus !

1 « J'aime »

tu nous embete pas du tout.
depuis qu’une personne à relancé ce sujet Hier, j’ai plusieurs propositions dont une ferme.
merci à ceux qui sont interéssés de prendre leurs decisions, sinon il partira en région parisienne.
(je laisse la primeur de l’achat par ordre d’arrivée @gibolin)

Je confirme que tu n’embêtes personne. Pour le pli en inner c’est certain, mais pour le limba 1er pli, cela reste un avis (« pour moi ») et tu m’avais mis le doute.

Vous voyez beaucoup de différences avec la photos de ce bois sur misterping
https://www.misterping.com/sensus-carbo-touch.html

photo sur le site de gewo

et TT.com
https://www.tabletennis11.com/other_eng/gewo-sensus-carbo-touch

et pour moi
c’est identique.

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un mp Jérôme l’as tu reçu ?

repondu

C’est toi qui as le bois en main, nous n’avons que les quelques photos ! Sur la photo de TT 11, je reconnais clairement le koto, mais pas sur la tienne. Mais sous certains angles, luminosité, ils se ressemblent parfois en photo.

je pense que c’est du koto, apres si tu veux je t’enverrais plus de photos (avec la lumière du jour et en meilleure resolution) pour ne pas rester sur ta faim de connaissance.

C’est super sympa de ta part, seulement si tu en as le temps ! Un gros plan sur le pli de surface devrait suffire.

C’est un joli bois, dont tu as pris grand soin. Il est en super état et a l’air bien fini, avec des plis de qualité.

Vendu à fermer
@moderators

Ne sachant pas si ce compte moderateurs est une liste de distribution.
@taebek peux tu fermer ce topic stp merci