À vendre bois personnel de Fang Bo

Bois personnel de Fang Bo, signé de sa main. Basé sur le W968 qui a été fabriqué à l’origine pour Ma Long et qui a depuis été adopté par beaucoup de joueurs de l’équipe de Chine, dont Fang Bo qui jouait avec celui-ci avant d’avoir son propre bois avec sa propre sérigraphie. C’est un W968, 5 plis bois + 2 plis carbone autour du pli central, pli externe en limba. Par rapport aux W968 faits pour Ma Long (que j’ai eu possédé aussi) ce Fang Bo est plus compact, avec un poids moins en tête (comme le Fang Bo actuel en fait).

Question comportement c’est un bois dingue… sans doute le bois le plus puissant que j’aie eu entre les mains, l’accroche est excellente aussi, et le feeling est meilleur encore que les w968, le bois est plus vivant, on sent mieux la balle, c’est vraiment unique. Le contrôle est très bon pour un bois de cette puissance, après il faut contrôler la bête, moi je ne sais plus jouer avec les bois carbones… mais pour quelqu’un qui aime les bois de ce style c’est le bois ultime… c’est un bois très polyvalent, ça fonctionne à toute distance de la table, mais plutôt orienté tops puissants, enfin y’a juste à regarder comment Fang Bo joue.

En-dehors de l’aspect collection, c’est vraiment un bois incroyable ; je l’ai joué un an, je trouve juste dommage de le laisser dormir. La palette est en bon état, il a pris un poc sur le coté mais ça ne gêne pas du tout le jeu ni ne remet en cause l’intégrité du bois dans le temps.

Prix : 450€ fdpi avec l’assurance qui va bien évidemment. Paypal en mode envoi d’argent entre proches ou virement. Détails en mp.

1 « J'aime »

up, le prix est négociable dans la mesure du raisonnable

up!

Le même signé Forest Gump :
dhuet

3 « J'aime »

:joy: t’es sûr que c’est pas l’homme araignée plutôt ?

C est moi qui ai récupéré ce bois à fang bo… Il y a la photo de fang bo avec le bois et entrain de le signer… Si besoin je peu la retrouver…

Il l à donner à mon amis qui devait me le récupérer à un match de super League à Shandong luneng, il l à sorti de son sac…

Vas y balance :kissing_heart:

Up !!!

Uuuuuuuuup👏

Essaye peut-être de le vendre sur un forum ricain, il y a pas mal de collectionneur fortuné la bas.

1 « J'aime »