Et heureusement pas encore de canicule.
c’est clair !
là ce soir, à côté de chez moi, y’en a qui craquent… ils doivent s’être réunis pour faire la teuf, ils ont mis la musique à fond, fenêtres ouvertes… plus le temps passe et plus on va avoir ce genre de craquage
Sauf que, parfois, tu n’es pas sûr du tout de pouvoir refaire du sport ou définir une date de reprise. Je sais de quoi je parle et je peux te dire qu’il y a de quoi en faire une pendule. Je te parle d’un vrai problème physique , pas d’un bobo.
Oui, tu as raison. Il faut s’entraîner et organiser un stage obligatoire de confinement en hiver et un autre en été. On finirait tous par être des confinés polyvalents diplômés.
on va finir par être des cons finis ouais
Malheureusement, certains vont être open bar en temps libre pour faire du sport dans quelques mois. C est quand même un accident de la route au ralenti que nous vivons, et on vient à peine de perdre l adhérence …
Je ne suis pas très optimiste pour les 2 ans qui viennent …
elle est très bonne
c’est tout a fait cela lol ,il y en a un qui c’est pris une prune de 135 euros près de marseille il allait voir une femme vulnérable qui en fait était sa chérie
De qui tu parles ? De la belle-mère ?
les 2 blagues sont bonne mais oui c’est pour la belle mère la l’excuse donné au crs c’était pour voir une personne vulnérable alors que c’était pour aller voir sa chérie
Il se tape sa belle-mère ? ! ! !
Au pire tu cours autour de la table. Aller 50 tours de table et sans vomir
Ca doit etre sympa les repas de famille chez toi
de toute façon, que peut faire la police a un gars qui va voir mamie qui tousse (même si c’est pas vrai) avec une attestation en règle ???
Ils peuvent lui ouvrir la route avec les motards avec sirènes et gyrophares pour arriver à temps.
( et en même temps vérifier la véracité de l’attestation ).
Moi, à leurs places, c’est ce que je ferais de temps en temps. Je les repère vite les baratineurs.
la c’est l’excuse qu’il a donné il n’a pas du être très crédible les policiers on ressenti qu’il mentait et lui on fait avouer qu’en fait il allait voir sa petite amie d’ou l’amende de 135 euros
Une amende de 135€ à moins qu’il ait une galette et un petit pot de beurre.
oui enfin, y’a rien de certain non plus sur le fait qu’on tombe sur un menteur
moi, cette attestation, elle me laisse perplexe, au final, tu sors absolument quand tu veux