A la recherche d'un revêtement

bonsoir ! je lui a la recherche d’un bon revêtement coter revers je joue actuellement et depuis toujours du chinois en revers la cest du g666 la plus grande parti de mes saisons mais la j’ai essayer une plaque mark v et punaise c’est bien mieux j’avais pris un revêtement chinois pour apprendre le geste et de l’assurance en revers mais maintenant je cherche une plaque adapter j’avais penser au rozena ou un xiom?

Ah mais c’est sûr que ça doit être mieux ! Par contre faut pas faire l’amalgame avec toutes les chinoiseries, si tu veux rester sur du chinois et avoir quelque chose d’aussi performant que du markV voir même davantage, c’est possible !

je trouve le rejet un peut haut de certaine plaque chinoise sinon coter européen j’avais entendue parler du xiom c’est pas rapide ?

je prend toutes les idées

Xiom Vega Intro peut être ? Mais pas sûr…
Ta chinoiserie est plutôt dure, molle, medium ?
Quelle épaisseur ?
Il faut que tu nous donne plus d’infos !

épaisseur 2.2 mousse dure mais jai passer 2 couche de boost c’était injouable sinon

si tu ne veux pas du rejet haut, essaies un 55A alors.

les xioms sont til de bonne plaque ils ont dur à jouer? je suis 8 petite précision

Relativement bonne oui dans la catégorie des plaques européennes mais encore loin de la longévité des bonnes chinoiseries.

longévité en vrai cest pas forcément un problème jai entendue que le japan est pas mal non

même niveau des desto apparament

mouais, j’ai trouvé que l’adhérence max partait vite, au bout de 3-4 entrainement, mais après ça reste stable assez longtemps.

Qu’est ce qui te fais dire ça Nicopong?

Bah le G666 c’est pas foudroyant comme chinoiserie donc pas de mal à ce qu’un markV soit mieux!

J’ai longtemps joué avec un Markv mais je ne suis pas sûr de savoir encore le faire aujourd’hui.
Par contre, j’ai testé le G666 et j’ai été agréablement surpris par sa capacité à faire tourner la balle et par sa facilité à toper …

Tu lui trouves quels défauts ?

Dans mon souvenir, le G666 c’est pas une chinoiserie moderne, grosse accroche ok mais c’est bien plus lent et il faut s’employer davantage qu’avec un markV, non?

Pfff ma mémoire me lache mais j’ai le souvenir du Markv meilleur en frappe qu’en top rotation alors que le G666 me semble plutôt fait pour faire tourner la balle…

Oui c’est aussi l’idée que j’en ai, le markV si tu veux envoyer en top frappé ça va être plus facile, que le g666 tu va faire de belles courbes, ça va tourner comme il faut mais pas très rapide.

le g666 pour assurer les tops c’est top et avec du boost un peut c’est une merveille si ont a le beau geste

Tu peux nous faire un petit CR de la plaque dans les différents compartiments du jeu ( les plus les moins) toi qui le connais bien Valentin qd tu auras le tps stp?