A fermer - Bois VMAX schildkrot

Bonjour,

Je compte me remettre au tennis de table.
J’aimerai retrouver un bois que j’utilisais jadis. Le VMAX JM SAIVE de SCHILKROT concave.
Quelqu’un a t il encore ce bois? et si il est à vendre, à quel tarif?
Livraison dans le 81 TARN.

C’est un bois qui ne se fait plus depuis longtemps… ça m’étonnerait que tu en trouves facilement… Par contre il doit exister plein de bois similaires, si tu en connais sa composition, ça ne doit pas être trop dur de trouver un de ses clones.
Il est fort probable aussi que depuis, certains nouveaux bois plus performants soient sortis…

1 « J'aime »

Malheureusement je ne connais pas sa composition. Je vais attendre que les salles réouvrent pour essayer les raquettes d’autres joueurs pour me faire une idée. Je pense que mon Donic SENSO V1 doit aussi être dépassé… lol

Celui là se fait encore je crois…

1 « J'aime »

Et bien c’est ton jour de chance, j’en ai un en état neuf que j’ai juste utilisé pour le fun lors d’un entraînement.
Je l’avais récupéré dans un vieux carton en rangeant une armoire dans mon ancien club. Ça fait bien 15 ans que je l’ai.

1 « J'aime »

Par contre je dois vérifier mais je pense que c’est un manche anatomique que j’ai

Anatomique… :sob: … Je ne sais quand je vais remonter dans les Ardennes. Je dois encore avoir quelque part mon bois VMAX (cassé). J’essayerai de décoller le manche concave…
Merci

Pas de bol je viens juste d’en vendre un en anatomique pour 30 euros en excellent état

J’avais proposé 35€, mais je m’aligne sur les 30€ au cas ou :+1:

2 « J'aime »