A FERMER bois artte nuvola manche conique tbe 90 euros

bonsoir,vend bois artisanal marque artte nuvola manche conique 88g certificat de garantie et boite d’origine fourni comme neuf 03/2019 valeur 108 euros cédé 90 euros ,michel

Salut tu naime plus trop ?

ce n’est pas cela mon jeu est fait sur le controle prés de la table, c’est un super bois mais avec mes tenergy 05 je fais trop de faute je vais reprendre le radice qui a plus de controle

Mais tu ne l’as pas revendu ton Radice ?
Ce n’est pas plutôt tes Tenergy 05 que tu aurais du mal à contrôler ?

4 « J'aime »

Daccord

mp

Tu vas jouer avec quoi alors ?
Tu aurais dû garder ton expert, tu avais l’air de bien jouer avec.

Il l a déjà vendu …

Oui je sais :blush:
C’est pour ça que je lui demande quel bois il va utiliser :wink:

tu as l’air perdu Michel.

A moins que tu tiennes absolument à jouer avec des T05, je ne comprends pas trop ou tu veux aller.
Tu peux jouer bcp mieux avec autre chose. T05 reste malgré tout une plaque assez dure, qui donne une excellente rotation mais ce n’est pas la seule, tu peux en trouver d’autre et autant efficace dans du 40 à 42°.

bonjour j’ai toujours mon stiga all classic et je rachéte le radice de abnul qui est all et moins rapide que le nuvola

bonjour ,non je ne suis pas perdu je prépare la saison prochaine ,mon 1 choix c’était le nuvola mais vu le prix j’ai acheté le radice que j’ai trouvé trés bon avec les tenergy 05 ,je voulais quand même testé le nuvola mais pour mon jeu prés de la table il est trop rapide ,je rachéte donc le radice a abnul qui n’est pas content du bois ,pour l’expert je voulais le retester mais je préfére le touché doux du radice .j’adore le touché des tenergy 05 mais il faut que je les mettent sur un bois all pour que cela ne soit pas trop rapide

bonjour,je répond a ta question en mp a grospaquet31 ,je veux pour la saison prochaine faire 2 raquettes sensiblement identique au niveau vitesse avec 2 bois all ,le stiga et le radice avec tenergy 05 ; en cas de casse je n’avait pas de raquette de secours

voila j’ai acheté le radice de abnul ,j’ai mon bois all maintenant a vendre mon nuvola

plus en vente