729 Super FX (Black Rubber with Black Sponge)

Bonjour, quelqu’un connait se revetement et pourait-il le comparer au 729 fx blue sponge ou orange sponge.
Merci

PS voici le lien pour le revetement :
http://www.eacheng.net/729-Super-FX-Black-Rubber-with-Black-Sponge-p10837.html

J’avais essayé la version rouge avec la mousse poreuse rouge, vendu sous l’appelation “larges pores”. J’avais vite abandonné …

Ici je pense prendre le noir avec mousse bleue en 1.5 pour le revers

Au prix où c’est, ça se tente.

Je joue avec le 729 FX Blue Sponge Large Spore en 1,8 mm et tester en 1,5 mm également qui était trop sec pour mon CD

Je l’ai joué aussi l’année dernière en 1,8 rouge

J’ai aussi testé le 729 FX mousse orange (celui qu’on trouvait à décathlon) en 1,5 et 2,00 en rouge et noir

La différence entre les 2 sont que le 729 FX mousse orange est :

  • Lent
  • Les blocs sont quasi amortis
  • Les top spin sont dure à réaliser
  • Les coupes sont plus facile à appuyer
  • Le contrôle est meilleur

Il est plus axé défense

Le large spore est plus dynamique lorsqu’on le sollicite, plus polyvalent, les tops partent bien, les frappes sont monstrueuse sur un bois rapide. Pour moi:

mark V avec les C-ball = 729 Fx large spore avec les P-ball

Pour la version avec la mousse noir, je pense quelle ce rapproche plus de la version 729 fx mousse orange (avec une légère différence de dureté de la mousse)

Merci @coupry, pour le 729 fx, je le prendrais en 1,5 noir, mousse noir pour mon revers.

Avec celui-ci (noir, mousse noir),est-ce que j’arriverais à coupé fort et est-ce que mes bloc seront “bons” ??? et au niveau vitesse, il est comment en 1,5?

Merci bien

En tout cas, avec la mousse orange noir en 1,5 mm lors de mon essai sur un yinhe 980, je coupais très fort avec et les blocs sont facile et bien écraser

merci @croupy je vais l’essayer en noir, mousse noire, de plus pour 10€ ca va :grinning: