729 Presto max spin / speed

Au niveau poids ?
Y-a-t’il plusieurs épaisseurs différentes ?

J’ai oublié de peser… Mais la plaque a remplacé une autre qui faisait 70g non découpé et la raquette s’est allégée assez nettement donc ce que je peux en dire c’est que ce n’est pas particulièrement lourd. Niveau épaisseur, c’est épaisseur unique comme pratiquement toutes les chinoiseries… C’est du 2,15 mm.

et donc une seule dureté de mousse en comparaison aux précedentes versions non « max »

C’est ça! L’ancienne version qu’ a essayé @tartine53 c’est le presto tout court, qui était (et l’est toujours selon les sites) proposé en 42° ou 44°. Le presto max est en 46° uniquement.

du degré euro

Oui! D’ailleurs en ressenti c’est nettement plus tendre que le VIP.

il n’y a plus de paypal sur Ali ?

Au départ il n’y en avait pas, il me semble qu’il l’ont rajouté après mais là maintenant j’en sais rien, je n’utilise pas paypal.

moi beaucoup
car je déteste mettre mon num de carte bleue en directe

Moi je n’utilise plus paypal depuis presque 10 ans, justement parce que je me suis fait pirater mon compte.

1 « J'aime »

du coup carte en directe

Essai rapide hier soir du presto spin sur la raquette de ma fille avec son cornerstone : ça ressemble bien au presto speed, avec quelques petites différences, peut être un chouilla de dynamisme en moins (peut être car sur le cornerstone qui est moins rapide que le V14 pro de mon fils, difficile de juger) et un angle de rejet un peu plus haut qui permet d’avoir des courbes un peu plus rondes, sinon c’est bien rapide aussi, nul besoin de le booster.

et niveau rotation, comment situes tu ces presto par rapport à ce que tu as l’habitude de tester ?

Niveau rotation c’est pas mal, c’est moins adhérent que le gold arc 5 par exemple mais ça doit être dans la moyenne des plaques tensor.

merci nico

pourquoi pas un petit essai

je regarderai aussi le gold arc 5 aussi

tu as fait un retour sur le goild arc ?

Je ne sais plus, je vais vérifier et si c’est pas fait ben je vais le faire!

merci nico

ce 729 presto max spin m’intéresse mais j’aimerais ne pas perdre en rotation par rapport a mon vega pro, c’est ma priorité

Je pense que tu ne vas pas perdre grand chose niveau rotation, par contre tu vas gagner en linéarité et contrôle, je la trouve plus facile et agréable à jouer qu’un vega pro. Mais si tu veux privilégier la rotation et en avoir davantage qu’avec ton vega pro, alors là sans doute le gold arc 5 avec un peu de potion magique sera intéressant, d’autant plus qu’on peut le trouver maintenant facilement sur aliexpress à moins de 20€, je l’ai même vu en promo chez prott à 16€!

merci nico

je vais voir pour le presto

j’ai du mal avec le booster

prott, tu as combien de frais de port ?

il y’a là bas la plaque de panany, pour quoi pas ?

presto max spin noir commandé et un gold arc 5 noir medium également