563-1 mi long

a mon niveau et aprés avoir pratiquer le 388c1 en 1mm je peux te dire qu’il est excellent en frappe et bloc
comparé au 563-1 en 1,5mm ce dernier et quand même moins rapide , la balle moins franche donc moins directe mais plus chiante ds toutes les faces de jeux

ok merci titi62 c est ce que je recherche un mi-long bon en contrôle et sec pour frappe un peu comme le hardbat :wink:

Pour l instant j ai retiré le gif pour le remplacer par le 563-1
Hier après-midi petit entraînement sympa avec des petits jeunes
Exercice poussette
Je trouve le 563-1 beaucoup plus stable que le gipf

Il y a des chances qu’il te convienne alors car il a un très bon contrôle et est en effet très sec au toucher, on a un peu l’impression de n’avoir que le bois :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout ce que je déteste lol.

C’est vrai que c’est particulier, ça ne conviendra pas à tout le monde :smile:

moi j adore le ressenti
je vais voir vendredi sur joueur qui on un plus gros classement 16,18 ce que le 563-1 donne mais pour l’instant sur le bois first strike de spinlord cela est pour moi une révélation
je continu avec le 563-1

ok merci à tous je vais le tester si quelqu’un en a un à me vendre de préférence neuf en 1,5 merci

Tu sais, il est à 10.94€ chez Dauphin TT, à 9€ et quelques chez Friendship à Paris, autant le prendre neuf je pense.

Il n’y a pas de petites économies… un sou est un sou…

Tu pourras ns faire ton compte rendu?

ok je ne savais pas merci je retire alors :wink::grin:

commande faite ce matin je vous laisserais mes impressions

Comme le dirait Adam sur itTV : interesting, interesting … (les impressions de cajemi).

A mon petit niveau actuel je le joue à peu près comme un backside de même épaisseur (1.5). Sauf que je flippe mieux qu’avec un backside et que je parviens même à faire de faux tops du RV alors que j’ai toujours été infoutu de faire un top du RV avec backside, même plus épais. Top du RV qui se faisait d’ailleurs très peu quand je jouais dans les années 70, du moins à niveau modeste.

Je viens de retomber sur ce sujet, alors @cajemi tes impressions ?!!!

Le 563-1 se porterait comment sur un bois vl
En RV pr un jeu bloc, frappe,poussette?
Jeu de contre
Le tout en restant à la table

salut j ai trouver le 563-1 avec un super contrôle mais moins de gêne que le 388 d

Le 388d c pas un picot long?

Si c’est IVL que tu voulais dire, c’est le bois que j’avais lors de mon passage au ML (et donc au 563-1).
Des quelques bois que j’ai utilisé, c’est peut être celui avec lequel il se mariait le mieux.
J’ai ensuite été contraint de changer de bois car entre l’interdiction de la colle et la balle qui n’a pas arrêtée de grossir, il était devenu trop lent pour mon CD, qui reste mon point fort.

oui désolé 388 c1