300kms (par petites routes) (A/R) pour un match de R4!

Là où s’arrête la France commence l’Auvergne… :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est même souvent synonyme !

Je n’oserais pas me moquer de mes propres origines. :grin:

ah ouais je comprends mieux ! chez nous la plus basse régionale ça joue 14/16
9/10 c’est D3 et ça joue dans un rayon de 40 kms

Dans le Grand Est, en GE4, des poules peuvent jouer le samedi après-midi et la çà joue 8/9 et les équipes se maintiennent…

Disons que sans rentrer dans le détail
Le niveau a baissé mais gravement… En plus de ça on nous mets des équipes des Ardennes qui jouent en moyenne bcp plus faibles
Jusque là on arrivait ,en Lorraine, a s’arranger pour ne pas faire des déplacements de fous …ou en tous cas dans une certaine limite décente en vue du niveau …
Le fait d’avoir agrandit les zones ,donne encore plus d’incohérence …alors que peut être nos amis ardennais ont l’habitude de prendre la bagnole 2h pour aller au supermarché vu qu’il n’y a rien dans leurs bleds ,mais nous en Moselle,on a la chance d’être une zone plus "civilisé " avec des grandes villes et de nombreux clubs dans une zone géographique proche …et là on nous fait ch…avec des clubs de Tataouine…
Alors j’ai rien du tout contte nos amis ardennais, mais bon …se faire ch… les dimanches matins sur la route pour jouer des. 9 …pfffff c’est lourd

C’est ce qu’on appelle faire du 9 avec du vieux ! :grinning:

3 « J'aime »

@anon35756079 Avant de parler de l’incompétence de ceux qui font les poules, il faudrait déjà savoir pourquoi ils ont mis cette équipe dans votre poule. Je comprends bien que ça n’est pas agréable de se taper 300 km un dimanche pour aller jouer un match de R4, mais avaient-ils une autre possibilité moins contraignante ? Et il y a des régions où c’est comme ça depuis des années. En ex-Lorraine, c’est vrai qu’on avait plutôt l’habitude de déplacements moins longs en R4, mais maintenant toutes les divisions sont gérées par la LGETT, donc c’est sûr que ça change les choses. Et puis il faut savoir que les clubs eux-mêmes ont choisi de renouveler le système de la saison dernière, donc il faut croire que ça les arrange.

Apparemment non
Ce club ardennais a 3 R4
Il n’empêche qu’avec ce système, on va encore perdre des licenciés où tout du moins des compétiteurs … Car cela ne concerne pas que moi ce problème et bon nombre de joueurs sont frustrés par ceci

2 « J'aime »