2ème Tournoi National B du TTFJL (35) - 21 mai 2018

Le lundi 21 mai 2018, le TT Fougères-Javené-Lécousse organise son 2ème tournoi national.

Tous les renseignements et informations sont disponibles sur la page spécifique du tournoi :

1 « J'aime »

Déjà une vingtaine d’inscrits avec notamment les tableaux 5 à 7 et 10 à 13 qui commencent à bien se remplir alors que ce n’est que dans un mois.

image

Dépêchez-vous, il n’y aura pas de place pour tout le monde ! :slight_smile:

Ca se remplit gentiment et on sait que la majorité des inscriptions se fait dans les tous derniers jours alors ne traînez pas si vous voulez être sûr d’avoir de la place !

image

Vu les demandes pour les premiers tableaux, nous avons décidé de porter à 48 (au lieu de 36) la limite d’inscription dans le tableau 5 à 7. Profites-en et venez également compléter les autres tableaux !

image

On entre dans la dernière ligne droite à 8 jours de l’épreuve. On approche du niveau critique pour les premiers tableaux et ça grimpe, ça grimpe… alors dépêchez-vous !!! :smiley:

Le décompte est à 154 inscriptions pour 82 joueurs inscrits issus de 27 clubs différents. Pourquoi pas vous ?

image

A une semaine de la clôture des inscriptions, un premier tableau est déjà complet tandis deux autres sont tout proches de l’être. Par contre, on n’a rien contre le fait d’accueillir des joueurs/joueuses classés entre 14 et 19 tout comme des féminines jusqu’à 13 !

106 participants venant de 42 clubs différents, ça donne un peu de variété :slight_smile:

image

La participation monte à 121 joueurs/joueuses inscrit(e)s et désormais, ce sont 3 tableaux qui sont complets. Etrangement, le tableau 8-11 dispose encore de pas mal de places tous comme les “gros tableaux”, profites-en !

image

On a beau avoir passé certains tableaux de 36 à 48 places, les inscriptions tombent de partout et 4 tableaux sont déjà pleins tandis qu’un cinquième risque de ne pas passer la soirée !

image

L’année prochaine, faudra qu’on pousse les murs :smiley:

Tout proche de l’échéance, ça va être compliqué d’être plus rempli que ça ne l’est !

image

Mais où sont les femmes ??? :woman:

Petit résumé de l’épreuve avec déjà des informations sur la participation définitive :

image

Nous avons enregistré la présence de 149 joueurs/joueuses pour un total de 280 inscriptions ce qui a représenté un taux de remplissage supérieur à 86% !
L’Ouest était très majoritairement représenté avec 110 joueurs issus du département d’Ille et Vilaine et 121 de la région Bretagne. A travers leurs licencié(e)s, ce sont 48 clubs qui ont participé à l’épreuve en provenance de 9 départements et 4 régions différentes.

En termes de résultats sportifs, voici le palmarès :

Enfin, avec l’aide précieuse du juge arbitrage, nous avons pu dès le lendemain du tournoi mettre à disposition les résultats des poules ainsi que tous les tableaux finaux. Ces résultats détaillés sont disponibles sur la page dédiée de notre site que je vous invite à consulter : http://ttfjl.fr/resultats-du-tournoi-national-2018/

On notera la présence de quelques uns des membres du forum (pour ceux qui ont été identifiés en tout cas comme @Kagaho et @archeo) avec en particulier la victoire de @Guico dans le tableau D ou encore la seconde place de @franckytt dans le tableau A :grinning:

Nous avons eu la chance de bénéficier d’une très belle journée qui a certainement contribuée elle aussi au bon déroulement de la compétition, dans la satisfaction générale nous a t-il semblé. On espère donc faire aussi bien la saison prochaine :wink:

1 « J'aime »

En tout cas belle organisation on a pas trop attendu. A refaire ! Si je suis dispo l’année prochaine je viendrais avec plaisir :blush:

Tu peux déjà réserver ton lundi de Pentecôte 2019 alors, ça sera le lundi 10 juin :slight_smile:

Il va falloir que je vois :wink: dans mon entreprise c’est pas férié du coup faut que je pose un congé ^^

Les vidéos des finales qui ont pu être filmées (5 sur 8) sont disponibles, toujours sur le lien mentionné précédemment :wink: