2eme phase régionale Aquitaine

Pas mal ta perf sur Brunth au passage !

Merci c’est gentil ;). J’ai changé de matériel depuis 15j et je fais 5sur6 aux individuelle et 3sur3 hier. +65point nickel lol.
Jen suis très content

J’aimerai bien connaître le même ratio que toi ! Sauf que moi c’est pas une question de matos. :sweat_smile:

Enfin bon, ça reviendra. :slightly_smiling_face:

J’étais sur un grubba all + avec fl2 ox et sinus sound 1.8mm.
Je suis passée à un tibhar stratus Power défense avec un sinus 2mm et un p1r ox. C’est génial :wink:

peu utilisé le stratus power def pourtant il est excellent avec son coté assez sec qui se marie bien avec un PL et une vitesse très controlée

Tt à fait d’accord. Le changement me donne raison pour le moment

@jonathan40410, il a dû y avoir des réclamations. Le 9 sur lequel ton équipe a contré, et qui a perfé dans tout les sens à plusieurs reprises a été reclassé 12 par la FFTT. Comme quoi… Soit il a fait une réclamation, soit son club, soit un de ses adversaires (qui a dû le perdre au passage), au choix.

Exact on avait fait une réclamation suite au match et une autre équipe également. Elle a porté ces fruits. Par contre niveau règlement je verrais si au 10 mars on perd sur un 1z ou alors sur un 9 lol. Et si les modifications ce sont faites après notre match…

Ça s’applique rétroactivement, donc la défaite sera inscrite contre un 12, et non un 9. Et le nombre de points perdus par toi et ton équipe, ainsi que les autres, et ceux gagnés par lui seront totalement réévalués.

Cest bon ça lol en récupérant peut être 10points je serais de plus en plus proche des 1500 points :wink:

3ème journée, R1 poule E. Voilà un résultat qui ne nous arrange pas du tout… La descente se rapproche…

Dans le détail, ça donne :

  • J. Le Rouzic : 2V (bat J. Fraysse 3/0 et P. Moyen 3/1) 1D (perd G. Monier 3/2)
  • Y. Brossard (blessé) 1V (bat G. Monier 3/2) 2D (perd J-J. Rebisz 3/2 et J. Fraysse par forfait)
  • A. Berger : 3V (bat J-J Rebisz 3/1, P. Moyen 3/2 et G. Monier 3/0)
  • F. Guy : 1V (bat P. Moyen 3/1) 2D (perd J. Fraysse 3/0 et J-J. Rebisz 3/2)

Bref, un match nul qui n’arrange aucun des deux camps au final. Perso je ressors complètement effondré de la rencontre, et la confiance anéantie (elle était déjà pas très élevée).

Naintré à pris une fessé contre grand bourd

La petite contre a plus de 400 pts c’est pas toi qui te l’ai prise au moins filou

Victoire de l’équipe 2 de mios à cestas sur le score de 8a6. Prochain match à domicile face à begles. 2eme de poule à mi parcours. On pourra jouer libérer car le plus dur est fait dans la course au maintien avec ces 2 victoires acquises rapidement. Avec un presque sans faute pour moi à 1 point près et une ou velléités performances à 16 ça fait plaisir. Le classement 15 ce rapproche :wink:

Julian tremblait, donc il était bloqué, alors que au contraire, son adversaire à tout donné, et ça a payé…

De mon côté, j’avais le dernier match en main en menant 2/1, et mon adversaire a changé de tactique. Et plutôt que de me battre je me suis tétanisé sur place.

Et je ne raconte pas comment je tremblais à chaque match…

J’ai vu ça… 12-2, mais l’équipe de Grand-Bourg semble très solide.

Oui c’est clair

De toutes façons on se fait pas trop d’illusions contre Grand-Bourg, on sait que ça va être très compliqué. On va essayer de faire quelque chose la journée suivante sur Saint Viance, mais vu notre équipe, et la leur, et que pour pas aider il faudra probablement faire sans notre numero 2, qui est blessé, j’y crois moyen…

Victoire de Sarliac à Panazol (1271/1513/1475/1475) 13-1
Chez nous Alex (1771) fait 3 (3x3-0), JB (1545) 3 (2x3-0 et 3-2) et moi (1474) 3 (3x3-0) également. Seul Fabien (1722) (3-0, 3-2 et 2-3) laisse échapper son dernier match à 13-0 pour nous contre l’autre Fabien.
Toujours en course pour la montée

Le prochain match ne devrait vous poser plus de difficultés que ça, vu que vous jouerez HCTT/Meymac, sur qui nous venons justement de faire match nul. Et à part Grand-Bourg, je ne vois pas qui peut vraiment vous poser problème.

Pas de news les gars pour cette 4eme journée ??
Alors je me lance ;).
Victoire 9a5 sur begles. Avec une défaite sur une presque 15 féminine et 2 victoires solides sur 2 très bons 15 pour ma part et le double gagner. Notre leader à fait 3 et notre cohésion d’équipe et nos d’où les nous font du bien généralement.
Et la meilleur, gemozac à perdu à coqs rouges… ex aequo mios et gemozac avec 10 points. Prochain match… gemozac mios !!! Aie ça va faire des étincelles !!!