2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Souci de sponsoring ?
Ça doit être Wack d’inscrit je pense, des idées?

Pas de sponsor pour les jeux olympiques, non? Et comme la fede essaye de faire des economies, ils ont demande a la grand-mere de Lebesson de coudre des pieces sur les manches. Elle se debrouille!

3 « J'aime »

Si malheureusement les sponsors sont présents pour les jeux, exemple coca …

Pour les jeux oui mais pas pour les participants.

Je pense que si

Ok je ne pensais pas.

2e set encore gagné par les Français aux avantages 13 11 :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

On s’en sort bien sur ce deuxième set. On menait 10/2, puis 10/11 malgré un temps mort et 13/11 au final. :sweat_smile:

Il ont eu chaud aux fesses sur ce set. Ca joue pas tres bien je trouve.
C est bizarre de mettre deux gauchers. Je trouve Lind un peu faiblard, il essaye toujours de faire de la defense … Il aurait mieux valu qu il se concentre sur le chocolat …

1 « J'aime »

Ben putain les francais ils ont fait un beau pipi culotte sur ce second set , ils menait 9-2 je crois et se retrouve a 10-10 , bon ils empochent le set 13-11 mais la y a eu un de ces craquages mental car bon c’est pas que les danois qui se sont reveillés

1 « J'aime »

n’empêche le jour ou lind il décideras d’essayer de viser la table plutot que de faire des trick shot il sera dangeureux je pense

1 « J'aime »

Tonton Vladi a perdu contre MAJOROS…

Plus dangeureux qu en defense, c est sur.
Putain le trou dans le CD … Lebesson. Je predis une victoire de Maze sur Manu … tiens, voila, celle-la je ne vous la facture pas!

1 « J'aime »

Incroyable le nombre de fautes qu’ils font, une purge…

1 « J'aime »

C’est vrai, mais je crois bien que les 4 meilleurs Danois sont gauchers ; Groth, c’est sûr, et Rasmussen aussi me semble-t-il. D’accord avec toi pour Lind : bon revers mais des bricolages mal venus.

France 1 Danemark 0
:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:
Gauzy va entrer en scène à fond de train les grelots !

3 « J'aime »

Bon ca passe on va dire que c’est le principal mais qu’est ce que ca joue mal

Je veux pas dénigrer les danois mais la j’ai l’impression que s’ils ont perdu c’est parce qu’ils ont pas voulu la gagner car les francais ont pour moi pas fait grand chose

3 « J'aime »

Flore il m’a un peu saoule à essayer de tout prendre en revers dans le coup droit…

Les nord-coréennes décrochent leur ticket pour les JO !

:singapore: :point_right: :tickets:
:north_korea: :point_right: :tickets:

2 « J'aime »

Chez les filles, la Corée du Nord bat sa voisine du Sud 3/1. 2 défaites pour Suh Hyowon. Ça sonne le glas de sa carrière en équipe nationale, non ? Elle ne vit pas grand chose de positif depuis plus d’un an en tout cas

1 « J'aime »