Ce n’était pas du grand Gardos mais il a finalement fait le job en remportant son second point. maintenant tout se joue au dernier match.
Honk kong l’emporte 3-2 face a singapour
Jevtovic menait 2 set 0 face a gardos qui remontera pour l’emporter 3-2 . Ca fait 2 fois qu’il s’en sort a la belle gardos , pas tres rassurant
Ca se départageras donc au 5eme match qui verra s’opposer fegerl et levajac
On a aussi un 5eme match entre singapour et les pays bas en féminine qui voit s’opposer li jiao et feng tianwei
5eme match également entre pologne et nigéria qui oppose dyjas a toriola
EDIT : fegerl il a pas du tout mais pas du tout apprécié de perdre le 1er set de ce 5eme match et colle un 11-1 a levajac au 2eme
Belle résistance du vétéran Toriola mais vaine. 3/2 pour les Polonais.
Sauf erreur de ma part, Omotayo joue actuellement dans le championnat italien. Je trouve qu’il ferait un beau renfort pour un club pro français
Avec la victoire 3-1 de dyjas sur toriola c’est la pologne qui passe au prochain tour
Sinon fegerl vilain garcon qui s’excuse pas sur la gratte sur la balle de set au 3eme
Avec la victoire 3-1 de feng tianwei sur li jiao c’est singapour qui passe au prochain tour en féminine
Ca sent bon pour la serbie faut que les 3 équipes de droite ont gagné 3 match a 2 donc ils vont quand même pas casser la chaine
On va avoir droit à vs. sur la table 1 en bonne qualité
Affiche sympa mais quel dommage !
En vrai c’est tellement triste pour robles de devoir jouer la suede et ses frappeurs fous
Edit : et on aura donc un 5eme set dans ce 5eme match entre l’expérimenté fegerl et ses 31 ans et le jeune espoir serbe de 18 ans levajac
Je pense qu’on va en entendre parler dans le futur de ce jeune serbe
J’ai pas vu la blessure de Li Jie (Pays-Bas) mais elle a carrément besoin de deux personnes pour la soutenir pour quitter la salle, elle ne peut plus poser le pied par terre
9-2------)9-6--------)10-6------)10-9------)11-9
Fegerl n’as rien laché et est revenu mais levajac a continué d’y croire et s’impose au bout du suspense et qualifie la serbie pour le prochain tour , éliminant l’autriche qui se retrouveras dans le tableau des perdants
Fegerl n’a pas réussi la remontada. 2-9 à la belle, il échoue à 9-11, il rate le pénalty !
quelle purge ce match entre défenseuses coréennes, ça joue à la poussette comme en D3
mais c’est SUH Hyowon, je peux tout lui excuser
Falck mené 2-1
Je ne vois pas le match, mais le résultat m’étonne, même si Falck n’est pas au top en termes de confiance …
Cantero joue bien ?
J’ai pris le match en fin de troisième alors pas d’analyse particulière
Les Danois tentent deux coups de poker. Ils mettent Maze sur Lebesson en 3ème match pour une bataille de gauchers et Groth sur Flore pour l’éventuel 5ème match.
Suh Hyowon vs. Kim Nam Hae ça va faire un beau match attaque / défense.
12 10 au 1er set pour Flore et Lebesson
Bon pour l’instant nos francais c’est pas du grand flore et du grand lebesson mais ca passe sur ce 1er set
Mais va falloir s’y mettre car bon ils ont quand meme plus de marge que ca en double normalement et que de fautes dans le jeu court
C’est quoi ce scotch sur les manches?