2020 ITTF World Team Qualification Tournament

Ça va être rude.

On va avoir les soft de jia yuan et de laura gasnier contre le picot long et le soft des indiennes , le pire cauchemar de zorro ce match

4 « J'aime »

il va nous faire une surprise et revenir de son exclusion avec un PL en CD et Anti en RV…

Je viens de voir que chez les hommes l’inde s’est fait sortir 3-1 par les slovènes. Belle perf :+1:

Dommage pour les serbes qui mené 6-10 au 4eme set du double remontent a 10-10 avant de s’incliner 11-13 et de perdre ce double 1-3

Content de voir que CCY participe à cette épreuve ! Il avait eu des embrouilles avec la fédé et avait annoncé qu’il ne représenterait plus Taïwan.

2 « J'aime »

Aller dimitrije levajac , je crois en toi .

Vu que karasevik est plus la y a une place a prendre dans mon coeur de fanboy et t’en est pas loin .

En vrai j’ai un probleme avec les serbes je pense : karakasevik , peto szolt et maintenant levajac

Objectif pour la pologne non plus gagner un match mais gagner un set

Actuelle en set ca fait taiwan 8 -0 pologne

La suede mene pour l’instant assez tranquillement 2 match a 0 face a la hongrie

Par contre le match serbie-honk kong est digne de mes espoirs , ca en est a 1 match partout . Défaite honorable du double serbe mais (encore) une belle perf du jeune serbe de 18 ans contre liam su hang permet a la serbie de revenir a 1 match partout.

Si ce TQO compte pour le classement mondial il va pas rester 400 mondial ce serbe avec sa victoire face a fegerl (79 mondial) et face a liam siu hang (100) et notons qu’il perds gardos (35) a la belle

Je ne le connais pas ce Levajac (pas eu l’occasion de le voir jouer) mais il fait une belle compétition.

quand on voit que ses 1eres sorties internationales en senior ou même en -21 , datent de 2019 , on se dit que la serbie a peu être moyen d’avoir un joueur pour la faire rever

Objectif non rempli , c’est donc un 9 set a 0 qui est infligé a la pologne par taiwan

Victoire 3 match a 0 de la suede face a la hongrie

1 set partout entre ho kwan kit et jevtovic.

N’empeche dans la tête des honk kongais ca doit etre compliqué , ils ont 3 joueurs dans le top 100 , ils affrontent une équipe avec aucun mec dans le top 150 et ils en chient severe

En fait la c’est l’équipe avec 15-14-13-13 qui voit arriver l’équipe en face avec gaetan 12 ans 1150 pts , kevin 11 ans 1050 , thimothé 10 ans 1100 et kevin Chang 7 ans et demi 900pts et qui est a 4-4 avant les doubles

4 « J'aime »

Et 2-1 pour les serbes. Ça commence à ne pas sentir bon pour HK

ho kwan kit ou le pipi culotte

Il menait 5-2 a la belle avant de perdre non pas 2 , ni 3 , ni même 4 ou 5 mais 8 pts consécutif et etre mené 5-10 pour finalement perdre cette belle 6-11

La serbie mene donc 2 match a 1

Aller peto je crois en toi , prends ton temps pour démarrer , tourne bien autour de ton revers et joue le placement et l’enchainement a mi distance

1 « J'aime »

Par contre ils ont été couillu de ne mettre Wong Chun Ting qu’en dernier match… Ou alors trop confiants…

1 « J'aime »

attendez y a wang yang en double

Pari risqué des slovaques

En vrai lebesson vs wang yang je sais pas trop quoi penser . A la fois je me dit que défendre face au cd de manu ca doit jamais etre simple , autant je sais pas s’il a la régularité contre un défenseur

1 « J'aime »

Ils ont eu peur de mettre Wang sur les deux simples :sweat_smile:
Ça peut se comprendre vu qu’il s’était fait détruire par Gauzy ; et Lebesson est plutôt bon sur défense :grin:

Ben il s’est fait détruire par gauzy aux cdm et par akkuzu aux championnat d’europe wang yang

Limite je sais pas qui est leur 4 mais je pense dans leur tête c’était pas loin de le sortir de la compo

Match 5 déséquilibré si la rencontre va jusque là… Gauzy 21e mondial contre Valuch 208e

Lebess sur Wang je suis pas très serein quand même
wang semble être en canne sur la compêt et lebesson sur un défenseur aussi solide je suis pas sur

Pistej sur Gauzy il est capable de tout et Flore sur Pistej je le vois pas passé

Sa sent quand même le match bien compliqué et un tirage plutôt favorable au slovaque