2019 ITTF World Junior Table Tennis Championships

C’est étonnant car son père n’était pas réputé pour avoir un sale caractère.
Mais bon ça ne passe pas toujours dans les gênes…
Le plus jeune frère (Félix) a le même comportement ?

Pour avoir écumé le circuit depuis de nombreuses années, ils ont toujours eu un caractère très limite (voir hors limite) rarement sanctionné par les JA (ça jasait dans les tribunes).

La paire Pavade Lutz en quarts ! Lutz et Cok ont perdu sur les soeurs Wegrzyn qui avaient fait bonne impression sur le challenger de Thaïlande, c’est de bonne augure pour la Pologne
Bardet et Picard jouent leur place en quarts contre une paire japonaise en table 8

Elles devaient être vaccinées contre la Cok-Lutz.

5 « J'aime »

Alexis a été sanctionner chez nous pour jet de raquette lors de sa défaite contre Cavaillé…

Felix est pas passer loin mais match difficile pour lui … 3 défaite en simple tous à la belle après avoir systématiquement mené… il a craqué a la fin mais en restant correct pour un joueur de son âge

par contre sur ses mondiaux et sa devient une habitude que je remarque de plus en plus chez les français en open ou a l’internationale, il mène souvent au set et finisse par perdre a la belle régulièrement en se retrouvant atomisé sur les derniers set (problème mentale, technique pour s’adapter au situation… je pense un mixte des 2)

Bardet Picard s’en sorte finalement à la belle 11-09 après avoir mené 2-0

1 « J'aime »

On appelle ca le syndrome psg

1 « J'aime »

Tous â la belle ou tous 2/4?

Malheureusement elles jouent les chinoises en quart…

Pourquoi Jules n’a pas été pris ? Il est inférieur à Alexis et Dorian ?

il a perdu face a Alexis en finale du tournoi de qualif (après l’avoir battu en poule)

1 « J'aime »

de la belle après avoir mené 3-1 ou 3-0, du 4-2 après avoir mené 2-0 (même parfois facilement)…
Et en 5 set on a le même problème avec ses Français…

Bon les 16ème de finale ont fait du dégât en simple
0/3 chez les filles
Lutz Ca perd 2-4 sur WEGRZYN Katarzyna (POL)
Cok perd 1-4 sur CHEN Yi (CHN)
Pavade perd 1-4 sur CHAU Wing Sze (HKG), Pavade était n°9 du tableau, c’est une déception pour moi même si elle n’est que J1 du haut de ces 15ans
2/3 chez les garçons
Zheng perd 0-4 sur HUANG Yu-Jen (TPE)
Bardet gagne 4-1 sur CHUA Josh Shao Han (SGP), 8ème à venir sur XIANG Peng (CHN), n°1 sur le papier
Picard gagne 4-1 sur SHINOZUKA Hiroto (JPN), 8ème à venir sur PANAGITGUN Yanapong (THA), rappel que Picard est n4 du tableau sur le papier

3 « J'aime »

KIHARA n’est pas arrivée à franchir le KUAI 2-4

1 « J'aime »

Bardet mené 2-0 par Xiang Peng pas trop une surprise

Picard lui aussi mené 2-0 avec une attitude très moyenne dans le langage corporel où il semble résigné, 2 ou 3 service manqué au second set… bien à l’opposé de son adversaire…

Edit Togami qui s’impose contre Xu Yingbin 4-3 11-09 alors qu’il menait 3-1 et fini par se retrouver mené 06-09 à la belle
Picard s’impose 12-10 et reviens a 1-2 dans la 3ème manche avec une bien meilleur attitude
Bardet est mené 3-0

Les 2 fils Lebrun ont un comportement effectivement très limites, ne sont pas beaux perdants ; et leur père n’est pas tellement mieux.

12-14,0-4 et fin de parcours en simple pour Bardet contre le n°1 du tableau Xiang Peng

Picard s’impose 11-09 dans la 4ème et reviens a 2-2 pour notre dernier représentant en simple

Edit 11-08 et 3-2 pour le Thailandais
Edit 2 11-09 Picard qui arrache la belle

1 « J'aime »

Picard et le thaïlandais me paraissent tous 2 très crispés ; pas mal de fautes en attaque sur la fin de cette manche.
C’est la belle : allez Vincent !

1 « J'aime »

11-09 et victoire de Picard qui se retrouve en quart contre FENG Yi-Hsin (Il avait battu Bardet 3-1 lors de la demi France/taipei)

Place a Pavard/Lutz contre une paire chinoise en quart du double féminin pour une médaille

2 « J'aime »

Picard qui gagne 11-9 à la belle. C’était très crispé, peu d’échange……mais il est resté très zen malgré un mauvais départ à la belle (2-6) et malgré une carotte en sa défaveur à 8-8.
Chapeau Vincent, tu es resté solide !

2 « J'aime »

Pavade-Lutz Ca mené 0-2 s’impose à la belle 11-08 après avoir été très solide au avantage dans les 2 set précédent pour revenir à 2-2 sur la paire Chinoise Chen/Wu tête de série n°1

Médaille de bronze minimum donc d’assuré pour nos Française !!! Grosse marche à venir en demi sur la paire Kihara/Nagasaki (52 et 50 mondial seniors)

Place encore a nos français sur cette table 1 avec le double garçons Picard/Bardet sur les russe Sidorenko/Tikhonov (pour rappel les français sont tête de série n°2)
Edit défaite de nos français 3-2… a noter que les 5 set se sont jouer au avantage …

1 « J'aime »