2019 ITTF World Junior Table Tennis Championships

Oui… quelle histoire !

Mais non, tu n’as pas le droit de frapper notre Isa !

C’est la magie ou… le cauchemar du ping ! Tant que le dernier point n’est pas joué, rien n’est joué !

J’ai suivi le live scoring du premier match de poule de notre Isa face à une Tchèque. En effet, Isa n’a pas été loin de faire… et Tchèque et mat ! Elle a mené 3/1…

Un match, une défaite qui l’a poursuivra sans doute longtemps. Néanmoins, je trouve qu’elle n’a pas à s’en vouloir car si elle avait été à la place de son adversaire, on ne dira pas que son adversaire a fini par se ramasser mais qu’elle , Isa, a su se remobiliser pour terminer fort, très fort.

Je compatis à la peine qu’Isa doit ressentir.

3 « J'aime »

on est passé du Cok vainqueur au bonnet d’âne…

1 « J'aime »

Is a cock, is a cock, restez polis Messieurs! Elle a quand meme ete a la belle!

1 « J'aime »

C’est pas fréquent qu’un Français gagne contre un Japonais !

Un gros bravo à Dorian Zheng pour sa victoire… 4/0 face à Sone.

2 « J'aime »

le Japonais reste toujours un peu Sone par sa défaite

3 « J'aime »

Surtout que sone c’est un joueur qui sort régulierement sur les opens seniors donc pour que les japonais se le permettent c’est qu’il doit etre un bel espoir

Bravo aussi a :

lutz , camille la grande soeur de charlotte qui bat 4-0 la russe vishniakova et 4-0 la suédoise muskantor

2 « J'aime »

Oui, totalement ridicule ce système… On peut être dans le top 20 mondial tout en étant hors top 100 junior: une aberration !

Oui, mes félicitations aussi à Camille Lutz ! Ce n’est jamais simple de remporter sa poule aux Mondiaux Junior.

… au point d’en perdre… sa voix ?!

Et le pire c’est que c’est la même chose entre les catégories d’ages jeunes , ainsi prithika pavade est 19 mondial cadettes et 11 junior

2 « J'aime »

Bon Ch Lutz après avoir mené 3-0 sur une Lituanienne, bah ça sens la remontada et la défaite
Elle se fait remonter et prend notamment un 02-11 au 6ème et semble sans plus aucune solution …

Et voila défaite 11-06 et 4-3… Pourtant bien revenu de 1-6 à 6-6

1 « J'aime »

c’était donc la Lutz finale

3 « J'aime »

Solide Dorian Zheng 2 * 4-0 et 4-1
Il sort Sone en plus, il va faire regretter au sélectionneur de pas l’avoir fait jouer…

Lebrun perd tout 4-2 dernier…

Et les deux chinois passent, Xu sans encombre et Zheng a eu du mal sur un coréen et un singapourien

1 « J'aime »

Camille Lutz impressionnante elle n’a concédé qu’un set et pourtant elle a joué une russe et une locale

Cok s’en sort bien au goal average et sort première malgré sa défaite contre la 4 de la poule

La marche était trop haute pour Charlotte Lutz…

Les coréennes du nord solides, les 3 partaient 3 ou 4 de poule et elles ont gagné tous leurs matchs

En double Lutz Pavade et Cok Lutz passent sans encombre en 8 ème

Fini pour Zheng Lebrun qui perdent contre une paire américaine et c’est en cours contre des américains pour Bardet Picard

Par contre Lebrun en comportement que ce soit en simple ou double … quel horreur !!!

Son dernier simple il balance le 4ème set sur un point litigieux précédent alors qu’il y a 10-7 pour son adversaire (mais il mène 2-1 au set), ne joue pas le set suivant (il est pas passé loin du 11-0 et ça aurai été mériter) et ces geste d’humeurs et d’agacement de manière régulière…

4 « J'aime »

Je n’ai pas pu regarder les matchs mais j’ai vu son jet de raquettes en par équipes c’est limite oui

Lebrun serait-il caractériel? :rage:

Un vrai ours, paraît-il.

1 « J'aime »

avec jet de raquette ?