2019 ITTF World Junior Table Tennis Championships

les Japonaises alignent une belle équipe qui tourne déjà pas mal dans les opens ITTF.
Auront-elles le talent pour battre les juniors Chinoises ?

Equipe
Miyu Nagasaki, Miyu Kihara, Kyoka Idesawa (PL à la table) , Haruna Ojio (défense PL)

Deja les japonais ils mettent pas harimoto donc bon y a pas la même volonté chez les femmes que chez les mecs

Et y a du beau monde dans les tableaux simples et double (en plus des chinois(es) et japonais(es) , moregard pour la suede , les russes grebnev , katsman , sidorenko , le polonais kubik maciej

Chine Japon (filles) en direct

« Video non disponible. Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’ utilisateur qui l’ a mis en ligne »

utilisez un VPN avec lieu = Japon comme d’habitude pour TV-Tokyo. Je l’ai écrit 100 fois déjà

Comme a une époque la Chine ne mettait pas FZD… Ito pour le Japon ne les a jamais fait…
Arrivé a un certain niveau, ces mondes sont pas forcément très intéressant

Après le Japon chez les mec il y a quand même une très belle équipe qui joue aussi en pro tour et qui aurait bien pu coller un 3-0 à la Chine …

1 « J'aime »

Ou tout simplement YouTube et la chaîne de l’ittf

2 « J'aime »

tu es sur qu’Idesawa a un long
car je le vois en cd et pour moi c’est un soft

Edit en revers aussi elle a un picot mais un long vu comment elle s’en sert sa me parait bizarre

bois Goriki, V102 (2mm) en CD, Curl P-R 0x en RV

2 « J'aime »

et merde, c’est toujours la Chine qui gagne

Bravo à la Chinoise Shi Xunyao qui confirme ses quatre podiums (3 or 1 argent) de l’édition précédente.

1 « J'aime »

IDESAWA a craqué, elle a posé des problèmes à ses adversaires, mais bon de toute façon ce n’est pas vraiment d’elle qu’on attendait des résultats, surtout pas avec son jeu de picot long. Quand a-t-on vu une Chinoise perdre contre une joueuse PL pour la dernière fois ???

Pourquoi donc avoir fait jouer KIHARA en 3 ?

C’est bien NAGASAKI qui a déçu. Elle a mené 2 sets 0 contre son adversaire pourtant.

2 « J'aime »

Exactement, même quand on arrive un peu à les accrocher ils s’en sortent, la marque des grandes équipes :wink:

2 « J'aime »

Lebrun - Lutz et Zheng - Lutz
Pas Bardet - Cok sorties par une paire américaine à la belle

Puis Lebrun Lutz éliminent Moregard au second tour !
Picard Pavade et Zheng Lutz éliminés

Lebrun Lutz sorties au troisième tour, déjà la fin de l’aventure en 16 ème pour le double mixte… Dommage

1 « J'aime »

D’accord avec tes propos. Je pensais que Kihara et Nagasaki, fortes de leur expérience et de leurs bons résultats en opens, permettraient aux Japonaises de l’emporter. La défaite de Nagasaki est en effet décevante.

1 « J'aime »

Merci çà fonctionne avec cette méthode.

J’imagine que les Japonais misaient sur deux victoires de Nagasaki et une de Kihara (en position 3).

2 « J'aime »

Bon début des qualif aujourd’hui avec une défaite d’entré pour Lebrun contre Huang YC (TPE)

Des victoires de Zheng et Lutz Ca

A noter le gros manque de chance pour Ch.Lutz qui se retrouve en qualif contre Kihara 52ème mondial mais 127 en u18 donc obliger de passer par les qualifs… L’une des grosses aberrations de ce nouveaux système de classement !!!

2 « J'aime »

Notons que ce fameux match aberrant en qualif a lieu en ce moment table 1

Et ca me fait sourire de penser qu’on est aux championnats du monde JUNIOR et qu’autour de la table t’as 2 cadettes (14 ans pour charlotte , 15 pour kihara)

EDIT (de nantes) : J’ai le droit de vouloir frapper isa cok ?

A noter la défaite de Isa Cok qui après avoir mené 3-1 perd à la belle contre une tchèque

Les 3 dernier au avantage… sa sent la peur de la gagne

Edit Ch.Lutz qui s’offre un peut de répit en collant un 11-04 au 4ème (1-3)