2019 ittf men's world cup

c’est fait, 11-2 au dernier set, c’est allé vite !
victoire cornofulgurante contre le GolGroth

2 « J'aime »

victoire de Simon et noter 2-2 entre Jha Kanak et Lee Sangsu

Bluffant ce jeune américain qui, mené… 1-7, ne s’incline que… 9-11 au cinquième set !

Il me semble reconnaître le coach de Jha comme ayant été pendant longtemps l’ex de l’équipe suédoise.

1 « J'aime »

Lee a mis un peu plus de temps que Simon pour finir le travail, mais c’est fait (4/2) !

C’est en toussant et éternuant tant et plus qu’Ovtcharov a réussi à enrhumer - 4/2 - Samsonov !

1 « J'aime »

Je viens de regarder la fin du match de Simon contre Gnagna et franchement il a bien joué, mais l’indien a été un vrai mur. Il n’a pas un jeu impressionnant mais il fait vraiment peu de fautes et il place très bien. Simon n’a pas trop reculé, a démarré quand il fallait mais Sathian lui a mis un paquet de blocs très bien placés.
Défaite un peu surprenant 4-0 de Aruna dans un match de cogneurs avec Karlsson, je pensais que ce serait plus accroché.
Pour les matchs restants je dirais victoire de Jha, Gnagna, Samsonov et Karlsson.

1 « J'aime »

Deux qualifiés / poule, Simon est assuré d’en être.

1 « J'aime »

Pas complètement. Il ne sera pas qualifié si Groth met 4-0 à Gnagna si je ne me trompe pas.
Je pense que c’est l’indien qui va l’emporter mais la qualification n’est pas assurée à 100%, si ?

Si, c’est du 100% pour Simon, avec même la 1ère place si Groth gagne.

Ah bon ?
Comment c’est calculé ?
Si Groth gagnait 4-0 (ce qui est mal parti pour lui vu qu’il vient de prendre 11-3 au premier set), au set average il serait moins bien placé non ?

Je rejoins ton questionnement @Befa. En cas d’égalité à 1 victoire pour chacun des joueurs, quels sont les critères de départage dans l’ordre svp ? J’avais posé la question plus haut mais personne ne semble savoir… Et désolé de ne pas avoir le temps de chercher

Simon a un ratio de 7-5. A supposer que Groth gagne 4/1, son ratio sera de 5-5, et celui de Sathiyan de 5-7.

1 « J'aime »

Ah OK je pige ! :sweat_smile:
Merci pour la précision.

Jet de raquette de Groth car il a compris qu’en étant mené 0/2, il n’avait plus aucune chance de sortir de poule, même s’il gagnait 4/2.

1 « J'aime »

En tout cas il n’a pas décidé d’abandonner même s’il ne peut plus se qualifier. Il remporter le 3è set et reviens à 2-1.

Oui, c’est bien de sa part.

S’il venait à gagner 4/2, son ratio serait de 0,83, et celui de Sathiyan de… 0,85 !!!

Il n’a pas un train ou un avion à prendre?

1 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

Non mais ma long oui pour le grand déplaisir de @dark_26 , du coup le chinois va abondonner sa finale contre gauzy

1 « J'aime »

Bien content de remporter ce set Gnagna. Il sait que ce n’est pas encore fini…