2019 ittf men's world cup

C’est pour promouvoir les champions des continents moins forts (Océanie etc…) en leur faisant faire au moins 2 matches et leur donner une chance de gagner de l’expérience et des points de classement

5 « J'aime »

Allez, je vote Samsonov en A, Kanak Jha en B, Aruna en C et Simon en D, mais franchement le groupe de Gauzy n’est pas du tout un cadeau. :open_mouth:

1 « J'aime »

Y a 2 sorties par poule @metalhead hein

2 « J'aime »

Ah Zut :joy:

Bon ben, Vladi accompagnera Dima en A, Kanak Jha et Lee Sangsu sortiront du groupe B, Aruna et Karlsson du C…et finalement, je vois une égalité dans le groupe D. D’ailleurs, quel système de départage en cas d’égalité à 1 victoire partout ?

1 « J'aime »

je vois mal Gauzy sortir de cette poule.

defaite 4/3 de Gauzy

j’ai vu une partie du match, Gauzy pas vraiment en forme. Beaucoup de fautes en revers. Du mal en retour de service.

3/4 une défaite embarrassante, mais c’est très loin d’être fini pour lui, si il bat Groth mieux qu’à la belle, il y a tout de même de très bonnes chances qu’il finisse 2è au moins du groupe, même si Groth bat Gnagnan

Ovtcharov a eu chaud, très chaud face à un formidable Habesohn qui, revenu du diable vauvert (il était mené… 0/3), ne s’incline que 8-11 à la belle !

L’Autrichien a tout le temps été à l’attaque, menant même 3-0 au set décisif, avant un temps mort salutaire pour l’Allemand (4-3).

1 « J'aime »

Quel démon ce Sathiyan !

Je viens de regarder le set décisif, un set lors duquel il a agressé en permanence Simon, avec notamment des frappes du coup droit enregistrées à plus de 80 km/h, là où celles de Simon affichaient un « petit » 60 km/h.

Belle victoire pour ce matcheur sans complexe !

1 « J'aime »

Sathiyan c’est le poids plume qui défie les poids lourds

1 « J'aime »

Ce serait assez incroyable qu’un Indien gagne la Coupe du Monde en Chine, je prie pour que ce soit vraiment la révolution de Sathiyan ! Amen !

1 « J'aime »

Là, on a Simon contre Groth.

Simon va vouloir se refaire la cerise contre un Danois pas si facile à manoeuvrer. On verra si son échec contre l’Indien porte ses fruits…

il va falloir attendre un peu avant que le match ne démarre à 13H. Je ne m’inquiète pas, je pense que Simon va en faire de la Danette au dessert. On va se régaler.

Oui, faut pas que je me sois… levé dès potron minet pour rien !

1 « J'aime »

Tu fais partie du RCS TT ???

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ouf !

11-9 Simon qui a mené… 9-3 !

Et dans l’autre match Jha Kanak a pris le 1er set a Lee Sangsu… pour ceux qui le voyait se faire laminé 4-0…

Et Simon de reculer trop vite dans l’échange !

11-7 Groth !

11-5 et 2/1 Simon qui a un peu plus investi la table !

11-6 et 3/1 Simon !

Simon se doit d’en finir maintenant car ça pourrait compter en cas de départage à trois !

édit: bon ben, 11-2 et 4/1 Simon qui n’a plus qu’à brûler un bâtonnet d’encens…

2 « J'aime »