J’espère qu’il n’est pas en stage dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang.
Une belle édition que cette World Cup avec beaucoup de beaux matchs. Ah si seulement les chaînes TV se décidaient à diffuser ce genre d’événements ça enlèverait sans dans la tête des néophytes que le ping n’est pas qu’un jeu de camping.
C’est passé sur eurosport samedi soir et dimanche matin,
oui mais il y’ encore la final des world tour et d’autre échéance mais Ma long n’étais pas prêt et ne sera plus jamais prêt il dois faire avec sa blessure au genou il a expliqué la façon dont il abordais le futur dans plusieurs interview après contre tomo il fait trop de faute au debut mais après beaucoup moin et remonte mais a 3-2 il refais encore beaucoup trop de faute sur un tomo hyper en forme
je ne remet en aucun doute en question la qulalif au jo de Ma long
perso je ne vois pas dans le futur donc je sais pas … une blessure est vite arrivé et je crois que tomo en deja fait les frais mais pas étonnants vu sont jeu !
je pense que tomo ne pourra pas garder un engagement aussi dingue dans la balle pendant 10 ans
ce n’est que mon avis
c’est extraordinaire , on a déjà la photo du podium des prochains JO
Hypothèse crédible
Lin Yun Ju a été vraiment impressionnant ! J’aime sa manière de gérer ses matchs. Il est focalisé sur le jeu et son mental est (pour l’instant) d’acier ! Harimoto a lui aussi encore progressé ! Les Chinois ne sont plus aussi sereins que par le passé. Heureusement pour eux, il y a Fan Zhendong… !
Ma Long a fait illusion…mais il n’est même pas sur le podium…La jeunesse a pris le pouvoir !
Et bien autant pour moi.
C’est vrai, le changement de génération est en cours, mais n’oublions pas Xu Xin. Il n’a que 28 ans et il fesse à peu près tout le monde cette année.
mais les chinois seront assez bête pour ne pas l’aligner aux JO
Oui Xu Xin est vraiment extra ! C’est son touché de balle qui le sauve face à des Harimoto et autres « bourineurs ». Xu Xin a une finesse de jeu qui déstabilise beaucoup de joueurs. Ca fait plaisir à voir !
xu xin a 29 ans et et va en avoir 30 en janvier , on verra bien de quoi sera fais le futur
c’est assez incroyable pour certain ici fan zhendong était fini mais la il gagne le coupe du monde et finalement il reprend du service …
comme quoi on ne peut pas prédire le futur on peut juste le penser
Tu comprends pas c’est dingue …
TU ne remets pas en compte sa participation au JO mais on s en fou!!!
Ce que je te dis et ça c’est certain c’est que dans l équipe de chine… Ils commencent a avoir des doutes …
Tu dis : il a expliquer la façon dont il voyait le futur dans plusieurs interview … Mais tu ne comprends pas qu’il n a pas le choix !!!
Il ne voulait pas participer a la coupe du monde… Et pourtant il y a bien participer… Ce n était pas son choix…
Mais dans l équipe de chine les joueurs ne décident pas !!! Ils font comme ont leurs dit de faire… Mais tu ne veux pas le comprendre…
c"est français…
Disons qu’on n’est pas forcément tous super concernés par la popote interne de la CNT non plus. Nous avons la chance d’avoir ton avis sur la question, ça ne veut pas dire qu’on doit toujours être tous d’accord avec toi sur tout non plus
On a le droit d’avoir des idées, opinions, et plans sur la comète, sinon c’est meme pas la peine de discuter de ça…
je réagis normalement car a chaque fois tu me répond de cet façon , j’aime bien intéressant !
tu me dis que en chine ils ont des doutes … a bah j’espère qu’ils en ont un peu …
le gars il est blesser au genou depuis plus d’un ans
il se pique le genou a la cortisone ! depuis 2007 il a des graves problème au genou !!!
donc oui il peuvent douter c’est normale
il te la dis a toi qu’il ne voulais pas y participer ?
non sans blague , la chine est une dictature …
Le truc c est que ce n est pas MON avis … C’est que j ai la chance davoir quelques contacts avec certains joueurs qui s entrainent dans l équipe de chine… et de connaitre des gens qui connaissent Ma long et compagnie ainsi que l encadrement de l équipe de chine …
Et Ma long n avait clairement pas envie de participer a cette coupe du monde, il n était pas prêt ( et ca c est malheureusement vu … )
L encadrement de l équipe de chine commence a avoir des doutes sur le fait que Ma Long puisse retrouver son niveau avant les jeux… ca va faire quand meme presque 2 ans qu’ il fait beaucoup de pose et n arrive pas a enchainer les longues periodes d entrainements…
S ils l ont forcé a venir a cette coupe du monde ce n est pas pour rien…
Tu veux dire qu’ils l’ont forcé pour savoir s’il était capable de gagner sur une jambe ? C’est pas évident pour moi ce que cette participation contrainte implique.