2 raquettes combi tackiness c + picot long

Bonjour je vend 2 raquettes combi
Un flytec light balsa anatomique avec un tackiness c rouge en 1.5 mm tbe et un spinlord agenda noir Ox . J en veux 30 euros fdpi

Un tsp balsa 2.5 mm avec un tackiness c rouge en 1.9 mm tbe avec un stiga destroyer sm l ensemble 40 euros fdpi

Bonjour le bois osp immune est vendu . Je peux le remplacer pour un tsp balsa 2.5 mm la raquette complète 42 euros

Bonjour , personne n est intéressé ? Il y a la possibilité d acheter les articles a l unité le bois tsp 20 euros le tackiness c 13 euros le picot 9 euros. Cordialement

Bonjour :quel état le bois tsp peux tu voir une photo cordialement

La photo


L autre côté

Il y a un éclat sur la tranche du bois quel est votre dernier prix fdpi cordialement

Il n y a pas d éclat sur la tranche c est une fibre qui est partie quand j ai enlevé le ruban de protection 18 euros dernier prix
Cordialement

Je te propose 15 e au vue de la fibre qui est partie et que pour moi c est un bois test cordialement

Le bois tsp avec un palio CK 531 a noir avec une mousse amortissante 1 mm 22 euros fdpi

Bonjour le tackiness c rouge en 1.9 mm est vendu

Bonsoir une raquette composée du flytech light balsa anatomique avec le tackiness c rouge en 1.5 mm et un spinlord agenda noir sans mousse 30 euros fdpi

bonsoir tackiness c rouge en 1.5 mm vendu
tsp balsa 2.5 vendu
rajout d un lkt xt rouge 2.2 mm H 15.7/ l 15 cm 1h de jeu 10 euros
la raquette lkt rouge + flytech light balsa+ spinlord agenda noir sans mousse 30 euros