15eme OPEN de VALENCE

C’est un peu ta spécialité…

Cette année je n’arrête pas… :roll_eyes: J’ai le mental le plus friable de France je pense, mais y’a plus grave dans la vie ! :slightly_smiling_face:

@jakin En fait, c’est je pense psychologique, qu’en tu rend compte que tu peux faire une grosse perf sa te tétanise et tu joue plus ton jeux, je le sais par ce que sa m’arrive de temps en temps.

Au contraire faut pas pensé que tu va faire une grosse perfs tu continue ton jeux jusqu’à tu marque le 11 éme points.

C’est une sorte de déconcentration qui se voit pas mais se ressent sur ton jeux et tes choix tactique. Faire bloque, pas y pense et rester dans ton match.

Oui c’est un mélange de déconcentration et de « petit bras » quand il y a de l’enjeu, que je traîne depuis tout petit, c’est limite dans mon ADN. Et c’est aussi la faute des adversaires concernés par ces « quasi perf » qui eux au contraire sont costauds dans leur tête et se battent jusqu’au bout. C’est un peu frustrant mais c’est comme ça, peut-être que l’âge m’aidera à progresser un peu dans ces moments là :wink:

Faire de la méditation et ou faire du travail sur la respiration sa t’aidera beaucoup. @jakin.

fume aussi des plantes :rofl:

3 « J'aime »

Un lien pour les résultats ?

http://bit.ly/TournoiValenceBourg

Pour ma 2ème participation consécutive à ce tournoi je tiens à remercier les organisateurs pour leur accueil et pour l’organisation impeccable.
Ce fut une belle journée pour ma part avec quelques belles perfs !
Probablement à l’année prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :+1: