15eme OPEN de VALENCE

Le samedi 4 janvier 2020, 15ème édition du tournoi national de Valence
C’est avec un grand bonheur que nous vous invitons cette année encore à un tournoi homologué National B
Ça se passe au Centre Sportif Universitaire (même salle utilisée lors des éditions précédentes).
Ce tournoi qui se déroule chaque année dans une belle ambiance sera juge-arbitrée par madame Véronique Milhe-Poutingon, JA3.
Les infos pratiques, l’affiche ainsi que l’inscription:
à retrouver sur notre site http://vbtt.fr onglet tournoi
Les tableaux sont les suivants :
Tableau A : 09h00 : 5-8 < 900 points
Tableau B : 09h00 : 5-14 < 1500 points
Tableau C : 11h00 : 5-16 < 1700 points
Tableau D : 12h00 : 5-10 < 1100 points
Tableau E : 14h00 : 5-18 < 1900 points
Tableau F : 15h00 : 5-12 < 1300 points
Tableau G : 16h00 : Féminines
Tableau H : 16h00 : Toutes Séries

VENEZ NOMBREUX

A un peu plus d’un mois, les inscriptions ne se bousculent pas, cela confirme la désaffection pour le ping et les tournois en particulier.

Oui mais là c’est encore un peu tôt pour tirer des conclusions.
De plus en plus les inscriptions se font dans les tout derniers jours.

C’est dans longtemps effectivement, les inscriptions arriveront :wink:

La date aussi peut être… c’est habituellement pendant un WE de vacances scolaires? :smiley:

Cela fait de nombreuses années que nous organisons ce tournoi le premier samedi de janvier et c’est la première fois que nous avons si peu de participants à un mois du terme (4 fois moins pour être précis)

Et encore vous n’avez pas la concurrence d’un autre tournoi national à la même date et dans la même région…:triumph:

Ha, Clermont a fait si mal que ça ?

Comment s’inscrire dans un tableau par classement alors que le classement de la deuxième phase n’est pas encore connu ?

Nous prenons en compte le classement de la première phase, par contre le juge arbitre pour ces tableaux prendra bien en compte le classement de la deuxième phase (classement officiel qui sera disponible fin décembre.

Ah oui, je viens de regarder dans le règlement ! :grinning:

Oups boulette
J’ai modifié, merci de l’avoir remarqué

J’ai pas compris, si je suis 1678 en phase 1 et 1703 en phase 2, je pourrai m’inscrire au -1700 pts ou pas ? :blush:

Oui bien sur, mais le classement qui sera indiqué sur la feuille de partie sera bien celui de 2éme phase

OK merci :pray:

Y a montrond comme tournoi régional

Oui quand même, je l’ai encore en travers…

c’est un tournoi un peu à part, avec un seul tableau et un nombre d’inscrits assez limité.

Je suis entrain de mettre sur pied une délégation des Monts d’or pour Valence. A suivre :wink:

En voilà une bonne nouvelle, on sera heureux de vous accueillir