15eme OPEN de VALENCE

Inscrit ! :innocent: Quelques camarades des Monts d’or et des environs devraient suivre sous peu.

Très bien fichu le formulaire et le suivi des inscriptions par tableau je trouve :+1:

Merci pour l’inscription
Oui le site est super pratique, fait par un pongiste, donc ça explique beaucoup de choses. N’hésites pas à le recommander si quelqu’un veut organiser un tournoi.

Ça avance, doucement, au niveau des inscriptions : un num 200 vient de s’inscrire au TS. :sunglasses:
Ça devrait s’accélérer durant les fêtes :wink:

Oui c’est le tenant du titre. On espère qu’effectivement cela va s’accélérer car pour l’instant on est très en retard sur l’année dernière.

Super organisation, ambiance sympa. Nous y allons depuis 4 ans avec des jeunes de notre club.

Pour répondre à une interrogation de @jakin Pas d’annulation envisagée, au maximum on baissera les dotations pour les tableaux ou il y a très peu d’inscrits

1 « J'aime »

Super, merci pour l’info ! :+1:
Je travaille encore au corps des copains pour qu’ils s’inscrivent :innocent:

Finalement à deux jours de la clôture des inscriptions on est à 130 inscrits, c’est pas si mal, non ? J’ai encore potentiellement 4/5 personnes de mon club qui se tâtent en plus :wink:

Oui, si on a pas trop de défections de dernière minute on devrait être dans la moyenne basse, donc vu le démarrage poussif on va pas se plaindre

Attention le tableau 16 étant complet, les prochaines inscriptions seront mises en liste d’attente et si quelqu’un se désiste le joueur sera automatiquement intégré au tableau

Le seuil des 150 inscrits est dépassé, il y a du beau monde qui s’est inscrit et je pense que ce n’est pas terminé.on devrait voir de chouette matchs ! :slightly_smiling_face:

Tout à fait d’accord, la fin de soirée devrait être très intéressante.

Présent pour pimenter la partie !

1 « J'aime »

Merci @lasapifr et consors pour ce chouette tournoi ! J’ai trouvé l’ambiance excellente et l’organisation très efficace.

Bilan personnel plutôt positif mais un peu en demi teinte quand même :

  • je perds en 1/4 du NC > 16 contre mon camarade d’entraînement qui me connaît par cœur
  • je perds en 1/4 du NC > 18 après avoir sorti un gros 18 au tour précédent mais je rate l’immanquable contre un autre gros 18 : je mène 5/0 à la belle, puis 7/3, je rate deux penalties, un service, il remonte à 9/9 et je fais dans mon short dans le money time :triumph:
  • je perds en 1/8eme du TS en prenant un set au num 723, mais j’aurais à mon avis largement pu l’emmener à la belle si j’y avais cru dès le début.
  • j’évite de jolies contres en battant deux 12 et deux 14 assez difficilement. J’ai vu des mecs avec un classement assez incompréhensible vu leur niveau de jeu à ce tournoi… :face_with_monocle:

Et toi @Softeur1 ça a donné quoi au final ? Quand je suis parti tu menais 10/8 au premier set sur le num 280 et il avait réussi à te reprendre 12/10 avec pas mal de réussite… et que fait ton camarade de club Mika Armony ?

1 « J'aime »

Tu tes filmer @jakin ?

Non, j’aurais sorti le matos uniquement si j’avais eu l’opportunité de mettre une fessée à @Softeur1 dans le tableau TS, mais il aurait fallu pour cela que je batte un num 723 en 1/8eme ce que je n’ai pas réussi à faire :wink:

1 « J'aime »

Si je joue @Softeur1 en tournoi je lui mettrais une dérouillée en ton honneur. :sunglasses:

1 « J'aime »

ok dommage.

Salut jakin.

Très déçu je perds serré mais 3 0 quand même en demi du TS, Mika perdra également l’autre tête de série.

Logique respectée

1 « J'aime »

Sur ce que j’ai vu en tout cas y’avait carrément match ! :+1: