Xiom Omega V (Pro, Tour, Euro, Asia)

c’est pas con ça :yum:
nénamoins l’OVP est plus dynamique, signifcativement

euh… laquelle, et comment ? :sweat: en fait là j’ai : acoustic carbone, fastarc P1, fastarc S1 et OSP ultimate, bryce highspeed en revers, XOV tour en coup droit.

Je demandais si tu avais testé l’OVT en revers.

Ah ok. Je vais essayer.

Alors pour ma part j’en ai eu 2, et j’ai noté ça :

  • 2.0mm : 70g, 170x168mm → 0.245
  • 2.0mm : 71g, 169x169mm → 0.249

Depuis le temps que je te le dis… c’est la plaque euro la plus proche des h3 pour moi en tout cas

OVT en max = 52g découpé sur une bois Xiom Vega tour…c’est lourd !

ouais par contre c’est lourd… en coup droit pourquoi pas mais des deux côtés ça risque de bien alourdir la raquette, alors que je cherche justement à garder de la maniabilité.

T’inquiète tu feras pas la différence i tu la compare à un h3 blue sponge … Et puis , si tu joues avec un bois bien équilibre ,no pb

tu parles du tour ou du pro ?

Mes H3 blue sponge sont nettement plus légers… 62g non découpé, même en cas de boostage, je ne suis pas à 49g découpé, plutôt 45-46.

Mon Omega V Pro noir 150*156 2mm = 47g

Du tour …
Le pro est plus,dynamique mais plus leger

Bon je viens de me faire une nouvelle commande de la mort chez tt11. J’aurai bientôt la remise “infinite” chez eux.:disappointed_relieved:
Au programme, xiom omega V tour, OV pro, vega asia df… ça va swinguer sur le limba !

1 « J'aime »

Bien faire attention a la taille des plaques neuves souvent les chinoises font un peu moins de 17x17cm alors que les euros/jap sont au dessus.

Certes, mais une fois découpée je suis quand même pas à 49g avec mes H3…

Un grand malade ! Du vrai EJ :smiley:

Il faudrait que tu mettes une photo de ton stock ici, pour voir… :wink:

En ce moment ça fait mal ouais… les tiroirs vont pas tarder à déborder… et le pire c’est que je colle des raquettes et que je peux même pas les essayer comme je voudrais :tired_face:

J’ai vu un “j’aime” au bas de ton poste… j’ai cliqué pour voir si c’était @Jolan ou @bisonparlant qui l’avait cliqué. :stuck_out_tongue:
Mais non ! même pas ! c’est juste un EJ ayant des goûts pas trop éloignés des tiens :wink:

1 « J'aime »

Je suis de toutes les pensées de @Jolan et de @bisonparlant en ce moment… et même de leurs jambes, vu le nombre de fois où je les envoie à la Poste :joy:

1 « J'aime »