Wack Sport

Je ne trouve pas le nettoyant révolution 3 sur leur catalogue, il n’est plus disponible également chez TT11. Où puis-je me le procurer ?

je croyais que tous les licenciés recevaient le catalogue

il faut forcément passer une commande chez wack a un moment donné pour recevoir le catalogue ???

ma dernière commande chez eux n’est pas récente et je reçois toujours le catalogue

http://www.misterping.com/cleaner-revolution-n3.html

Oui j’ai vu mais il est un peu cher sur misterping, je viens de le trouver sur TT11.com moins cher Merci @killersoft2mm

Non non tout le monde le reçoit mais les picoteux semblent prioritaires. Donc si tu joues avec deux backsides, il faut patienter. :wink:
Mais c’est normal, ils leur faut tellement de temps et d’essais avant de trouver la bonne raquette …

c’est pas vrai pour moi je suis l’exception qui confirme la règle lol.

1 « J'aime »

peut être je recevrais avec ma dernière commande (des housses pour mes raquettes )

Ah ben toi, tu es mal barré. Deux backsides normaux plus des Butterfly. Tu devrais le recevoir en novembre. :smiley:

3 « J'aime »

Tu en as commandées combien ?

:joy:

5

1 « J'aime »

Reçu il y a 3 jours :slight_smile:
A part le best anti rien d’autre en Nittaku, dommage!
Par contre gros effort sur la marque xiom avec dureté des plaques et performances que je trouve assez cohérentes.

1 « J'aime »

reçu mon catalogue c’est cool j’ai de la lecture lol.

1 « J'aime »

Toujours pas reçu. J’ai pourtant guété l’arrivée de la voiture jaune, mais elle ne s’est pas arrêtée …
Décidément, je pense que je vais passer au picot long. :thinking:

1 « J'aime »

Tu as de la chance ! Tu vas pouvoir faire de nouveaux essais.

pas recu non plus , du coup vais etre obligé de racheter du papier chiotte

Pas que je compte commander chez eux mais le feuilleter c’est toujours sympathique

reçu ce matin, tout n’est pas perdu

1 « J'aime »

Reçu hier, et je n’ai pas de picots^^

1 « J'aime »

il n’y a pas necessairement que les essences, la dimension du bois peut changer aussi tout comme l’epaisseur ou la longueur du manche.

Prendre le plus leger d’une gamme signifie souvent que la palette est aussi un peu plus petite que standard. du coup quand tu pete un bois avec des revetements neuf sur un bois ultra leger, t’es super content de pas pouvoir reutiliser tes revetements neufs parce qu’il manque 1/2 cm de chaque coté sur ton bois de remplacement.

Toujours pas reçu mon catalogue. Dégoûté, je ne sais pas si je vais reprendre ma licence.